Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 13 913 vues
  • 30 followers
1 [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
LIne 6 nous sort son looper avec plein de fonctionnalités comme la possibilité d'utiliser leurs célèbres simulations d'amplis et de jammer sur des rythmes de batterie, des lignes de basse ou de guitares enregistrées par des musiciens pros.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
Woaw ça a l'air sympa !!!!
en fait c'est quasiment un recorder/studio d'enregistrement, on peut créer un morceau entier avec les simulation et effets embarqués si j'ai bien compris et l'exporter sur carte smart !!!


Edit : Le lien sur le site L6

https://www.line6.com/jm4looper/

Ola !!!

3
Photos du site constructeur :



Photo prise sur le salon :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
ça a l'air d'être le spider jam sans l'ampli en fait. ;)
5
Le prix de vente est de 285 euros sur ce site, à prendre avec toutes les réserves qui s'imposent...

Les prix affichés sur ce site sont effectués à partir d'une conversion particulièrement avantageuse euro/dollar. Nul doute que des ajustements par pays vont s'opérer :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
En fait c'est plus un truc orienté travail/boite à idée,
ou ça peut faire du bouclage multi-piste en live ? (genre RS-50 roland...)
7
Ca l'air sympas ce machin ,un spiderjam , en pedale.Je viens d'acheter un amplis et une tete, et voila ce bouzin qui me fait d e 'l'oeil.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
8
Moi je suis très déçu. Une seule phrase c'est ridicule et franchement, l'Endless Jam ils peuvent se le garder. Quelle blague !
9
Ca peut se mettre dans la boucle d'effet d'un ampli ce type d'engin la ?
10
Une version basse à l'horizon ? ...
11
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain