Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss RC 505 MK2 Impossible Factory Reset

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 Boss RC 505 MK2 Impossible Factory Reset
Hi everyone, I would like to send a message here because I have the same problem with my rc 505 mk2. My problem is that I received the error message "Looper Data Damaged" and when I want to do a "factory reset" it displays "STOP LOOPER" while I can't do anything. So I tried several methods on the internet, like deleting WAVE files but nothing works. Even after updating, I still have this same error displayed without being able to reset the loopstation. Thank you for your help.
2
Maybe some corrupted files on the storage card (i suppose it is a microSd card like on the RC 505 MKI).

(PS : this is the french speaking forum)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 17:37:22 ]

3
Ok merci de ta réponse, c'était volontaire de le mettre en Anglais mais je ne le ferais plus. Mais en fait le problème c'est que si je ferais un factory reset ça reglerais tout, sauf que je ne peux pas car ça me demande d'arrêter l'utilisation du loopstation alors qu'il n'est pas en cours d'utilisation...
4
Ça devrait plutôt être lu par des francophones !
T'as essayé de mettre en lecture puis stopper ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Tu as enlevé tous les fichiers .wav ?
J'imagine que tu as lu ce sujet :
https://www.reddit.com/r/LoopArtists/comments/u6bgya/rc505_mk2_wont_factory_reset/

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Oui j'ai essayer de mettre pause / play sur tous les tracks, même sur le métronome et rien ne fonctionne...
J'ai essayer aussi de supprimer tous les fichiers et j'ai un ami qui qui en a un aussi qui m'a envoyer l'intégralité de ses fichiers dans Roland et même avec ça il force pour que je le réinitialise...

7
Oui exactement, et j'ai essayer la plupart des solutions qui ont fonctionner

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 19:50:13 ]

8
Peut-être des fichiers cachés la racine ?
Tu peux formater la carte et remettre les fichiers de ton pote...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 19:50:20 ]

9
J'ai supprimer tous les fichiers qu'il y avait et j'ai remis tous ceux de mon pote, c'est de ça que tu parles ?
10
Si certains fichiers sont cachés, il faut les faire apparaître ou formater, si possible. Je formaterais.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron