Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet quel ordi avec votre serato?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 8 277 vues
  • 20 followers
1 quel ordi avec votre serato?
Quel ordi utilisez vous pour faire tourner votre serato? moi je compte le faire tourner sur un macbook pro 13'
2
perso je l'ai fait tourner avec un macbook core2duo 2ghz et un MAcbook pro Core2duo 2,4ghz et là je suis sur un macbookpro i7 dualcore 2,66 ghz, ce qui peut changer c'est la fréquence d'affichage mais pas d'inquiétude sur le son…
et en plus la plupart du temps j'avais ableton ouvert en même temps…
3
en 13 pouces aussi?
4
Voila pour moi sur un 15"

image.php
5
macbook =13 pouce
macbook pro =15
mais la taille de l'écran ne change pas grand chose… l'écran de scratchlive est pas si encombré !
6
Bonjour,

Je reviens sur ce post qui traite du sujet qui m'interesse.
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).

Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?

C'est important car il y a bien 400€ de différence.

Merci d'avance,

Letitflow
7
Perso comme montrer sur la capture d'écran, serato tourne parfaitement bien sur un pc win7 dual 2.3 Ghz ..

Aucun plantage ni freeze à signaler depuis que je l'ai
8
Citation :
macbook =13 pouce
macbook pro =15


Les MacBookPro sont AUSSI en 13 pouces

Citation :
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).

Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?



Oui ça suffit largement , je possède un MACBOOK 4g de ram, core 2 duo et ça tourne bien...
9
je confirme : le macbook de base suffit
10
Vous sentez pas obliger de passer au Core i7, il y a des core i5 plus performant que des i7 donc vérifier le niveau de votre CPU sur ce site régulièrement mise à jour.
https://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html