Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet DJ Decks & Esi U46Dj quelques soucis.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 2 followers
1 DJ Decks & Esi U46Dj quelques soucis.
Salouté,


Voilà je suis passer sur DJ Decks (0.74 en sharewade mode)... Je me suis acheté deux vinyls timecodés finalscratch, une carte son ESI U46dj, couplé à ceci j'ai deux platines ttx et une table stanton smx 501 (3voies).

Je peux mixé sans probleme avec mes deux platines sous dj decks, le seule probleme c'est que je n'arrive pas a m'enregistré a partir des deux platines. Donc je suis obligé de branche une seul platine. (sachant que l'esiU46 dj possede 6sorties et 4entrés ca devrait etre possible non?)

Quelqu'un auraient-ils une solution pour pouvoir enregistré le son de mes deux platines?

S'ajoute a cela le probleme du scratch,lorsque je scratch, j'ai bien les mouvements de va et viens du son, mais je n'ai pas les cut que je fais avec ma table.


Help me... :??:

Voilà une détail de ma config :

le Pc :
Amd athlon 3500+
1go de ram
160go de disk dur
Win Xp pro SP2


MerCi d'avance pour vos réponses.
2
Up up up :D:
3
Please helpeuhhhh...
4
Salut!!

il semble logique que les mouvements de la table de mix (scratch, cut, eq, mix) ne s'enregistrent pas si tu raccordes pas la sortie de table (record ou booth) à une entrée de ta carte son.. comme tu disposes de 4 entrées ca parait juste car elles doivent déjà être utilisé par tes platines.. donc si tu as une carte son integré à ta carte mère tu dois pouvoir l'utiliser en utilisant un logiciel tiers pour t'enregistrer comme audacity par exemple qui est gratuit et qui propose pas mal de traitement... http://audacity.sourceforge.net/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Merci :bravo:

Mais ya un ptit souci, j'aimerais enregistré les scratchs ke je fais avec mes mp3 sous dj deck...

je vais tout de même tester ton soft ^^

Quelqu'un d'autre à une solution??