Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Prob sonore

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
1 Prob sonore
J'ai un prob que j'arrive pas a résoudre, le mp3 que je joue a une courbe sonore qui varie constamment, c'est a dire la voix et le sons donne un rendu très bizarre de décalage, j'ai un signal perfect donc je comprend pas, aider moi svp!
2
Tjs la meme chose!!!:

-quelle carte son?
-preamp?
-quelle latence choisie avec asioconfig?
-combien de ram?
-comment est la courbe d'annalyse ds vinyl control?

Sinon forum de djdecks!!

++
3
Carte son : maya44 usb
pas de préampli
latence : fast
ram : 380
la courbe monte est descend sans cese

je parle pas anglais et le forum et qu'en anglais
merci de votre aide
4
- ben deja sans preamp cela peut expliquer pas mal de chose
- met normal pour la latence
- comment peux tu avoir perfect sans preamp = quelles cellules?
- ah oui la marque + vitesse de ton processeur?
- tes diamants sont propres et en bonne etat?
- tu parles de quelle courbe??

enfin va falloir commencer a apprendre a parler anglais sinon tu es mal barré ds la life. :clin:
5
Ben y'a plus besoin de preampli non?
Processeur : amd duron 751mhz
oui quand je joue un vinyl y'a aucun prob
la courbe quand je demande d'analyser le signal (le bouton à coté de la latence) :
6
Ben elle est pas mal du tt cette courbe!!!
ya tjs besoin de preamp meme si tu as perfect = cela stabilise les fluctuation du pitch
tu joues avec 2 platines?? car un amd duron 751 c'est juste bon pour une platine!! alors si c'est le cas cherche pas midi a 14h tu as trouve la solution de ton probleme.
je le sais car j'utilise un portable samsung celron 766 256 mo et pour une platine c'est tt juste.
je me demande d'ailleur comment tu peux mettre "high" avec une config pareille = tu devrais avoir des crachottments de tps a autre

tu as koi comme cellule?
tu as quelle version de djdecks?
on est a la 0.67 maintenant

++
7
Alors oui je l'utilise pr 1 platine, comme cellule j'ai une vieille cellule : stanton 500 mais bon j'ai pas de prob avec un "vrai" vinyl

Concernant dj decks j'ai la 0.67 donc la dérnière, t'as msn? on pourrait se contacter par ce biais, sinon merci tu cartonnes grave j'éspère qu'on va y arriver!

Sinon faut que je change de processeur? ou de la ram suffit?
8
Me voila de retour avec mes probs, cette fois c simple! j'ai acquis un pré ampli meme 2, enfin le prob c que dès que je fais start fs1 le pitch se met au max et le bpm arrete pas de bouger et mon sons et jouer a l'envers c a dire qu'il le lit a l'envers, vous avez une soluce?