Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 4
Photos
1/8
Steinberg HALion 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg HALion 4 en version d’essai

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 281 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg HALion 4 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité de la version d’essai de son sampler virtuel HALion 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mauvaise idée la clé license pour la démo.

www.wsproaudio.com

3
ça dépend du point de vue !
Si il n'y avait pas eu de clé elle aurait été cracké, donc la clé se justifie.
4
Pas sûr que la clé évite vraiment de cracker l'ensemble...
Mais bon.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas cette clé.
5
Non mais, je partage entièrement l'idée des ilok et tout ca, ca évite de se faire cracker et tout.

Mais pour les démo, non vraiment pas. Ex: ... moi je n'avais pas les ilok, et je voulais tester un vst. Si je n'avais pas pu le tester ce qui ma convaincu que je le voulais, je n'aurais jamais acheter une ilok. So en gros, on n'Achete une clé anti-piratage en conséquence du produit qu'on veut. Mais comment on fait pour savoi lequel on veux si on ne peux pas tester sans

www.wsproaudio.com

6
Citation :
Mais pour les démo, non vraiment pas

une démo cracké c'est plus une démo.

La version démo est complète pendant 60jours.
Donc si elle est cracké ça devient une version full illimité.
Donc il faut le dongle pour faire tourner la démo, ce qui semble normal.

Citation :
Pas sûr que la clé évite vraiment de cracker l'ensemble...
Mais bon

Sisi ça évite crois moi, d'ailleur il n'y pas de version cracké sur ses produits, s'en ai donc la preuve.
Et même si ça reste crackable ça complique terriblement la tâche au point de dégouter les mecs d'essayer.

Citation :
moi je n'avais pas les ilok, et je voulais tester un vst. Si je n'avais pas pu le tester ce qui ma convaincu que je le voulais, je n'aurais jamais acheter une ilok. So en gros, on n'Achete une clé anti-piratage en conséquence du produit qu'on veut. Mais comment on fait pour savoi lequel on veux si on ne peux pas tester sans

Quand on achète halion 4 ça signifie dans 90% des cas qu'on l'utilise avec cubase derriere donc on a déjà un dongle.
7
Citation :
Sisi ça évite crois moi, d'ailleur il n'y pas de version cracké sur ses produits, s'en ai donc la preuve.
Et même si ça reste crackable ça complique terriblement la tâche au point de dégouter les mecs d'essayer.


Au contraire, il y en a plusieurs.
8
Citation :
Au contraire, il y en a plusieurs.

C'est faux, il n'y a pas de versions de cubase 6 de nuendo 5.5 et de halion 4 qui soient pleinement fonctionnelles.
9
Je peux t'assurer que c'est pas une petite clé qui évite de cracker un plug ou un soft. Les pirate vienne de plus en plus geek et d'après moi, c'est juste les vrai acheter qui paye. Je préfère de loin l'activation dans le style de Studio One.Directement relier a leur serveur.

Oui ca évite a certain mek de les cracker, mais de la a dire que personne le crack a cause d'un dongle, c'est abuser.

www.wsproaudio.com

10
@ Bouyakaboy : En même temps tu as utilisé le terme de "produits" donc c'est très générique, chacun y comprend ce qu'il veut.

x
Hors sujet :
Les dernières versions n'ont pas été touchées ça c'est sûr mais c'est uniquement parce que ceux qui sont responsables des premiers cracks ont perdu des membres / n'ont pas envie de continuer à faire du reverse engineering sur ces logiciels puisqu'ils ont prouvé par deux fois que ce n'était pas inviolable. Il y a bien des types qui sont sortis de n'importe où et ont cassé la protection Codemeter il y a quelques mois alors que tout le monde disait que c'était infaisable.

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 21:17:40 ]