Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 508 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48101
48102
C'est pas tout neuf la mutilation.L'expression "Courir comme un deraté" a une belle origine: on pensait que la causait les point de coté alors on allait jusqu'a l'ablation de la rate pour faire courir plus vite et plus longtemps les athletes...
48103
Ce qui me navre...J'aime bien jouer avec mes claviers Casio. Parfois, j'arrive a faire des trucs pas mal, mais des fois, c'est moins bien, ça dépend. Mais y a un truc que je fais plus, et pourtant très utile :
enregistrer ce que je joue, et écouter aussitôt. Ça ne pardonne pas, le moindre défaut de temps ou de nuance saute aux oreilles, ça casse un peu le moral. C'est assez navrant.
Sinon, d'une manière plus générales, toutes les injustices me navrent, et y a de quoi faire en ce moment.:fache:
Citation :
Il me semble essentiel de lutter contre le sexisme et le racisme. Au delà, lutter pour faire considérer tout humain sur un pied d'égalité est de fait lutter contre le sexisme et le racisme.
Comment ne pas être d'accord avec ces propos ? Comme vivre peinard, ne pas emm......son prochain, entre autres. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans la tête d'un fasciste, car c'est bien difficile de se l'imaginer : un petit pois, sans doute.
48104
Je viens de commander un truc pour ma douce avec sa CB.
Paiement, puis validation par code SMS.
Le système de validation affiche
Citation :
Dans quelques semaines, le système de validation à 8 chiffres ne sera plus disponible pour les particuliers. Veuillez utiliser le système MonculSecure présent dans l'application MaBanqueDeMerde téléchargeable sur Google Play Store et Apple Store.

Super !
On paye deux fois des cartes bancaires (deux fois parce que les commerçant aussi payent pour chaque paiement) pour que ça soit simple, rapide et sécurisé et c'est de moins en moins simple et rapide.
48105
Pour un fasciste le reponsable de tous ses maux est un «ennemi intérieur» qui est là pour le detruire, lui et son mode de vie.

Le fasciste vit en fait dans la peur constante de cet ennemi intérieur, il est donc en perpétuelle préparation à une guerre contre cet «ennemi».

Two Beers or not two beers... ?

48106
Citation de Will :
Je viens de commander un truc pour ma douce avec sa CB.
Paiement, puis validation par code SMS.
Le système de validation affiche
Citation :
Dans quelques semaines, le système de validation à 8 chiffres ne sera plus disponible pour les particuliers. Veuillez utiliser le système MonculSecure présent dans l'application MaBanqueDeMerde téléchargeable sur Google Play Store et Apple Store.

Super !
On paye deux fois des cartes bancaires (deux fois parce que les commerçant aussi payent pour chaque paiement) pour que ça soit simple, rapide et sécurisé et c'est de moins en moins simple et rapide.


Ah toi aussi ? Je viens de regarder, mon smartphone (6 ans, mais fonctionne comme au premier jour, donc aucune raison de le changer) n'est pas compatible avec cette application MaBanqueDeMerde. Connaissant le fonctionnement de Google (qui en gros impose aux constructeurs de s'aligner sur Android sous peine de leur retirer l'agrément Android à chaque nouveau système), il m'est impossible de faire une mise à jour vers un Android supérieur sans risquer la mise en danger de mon téléphone. Et hors de question que je change de téléphone juste pour cette appli. Apparemment, sur les commentaires de l'appli, y'a un vent de révolte et de menaces de changement de banque...
48107
Très déçu par l'attitude de ma banque (que je ne nommerait pas...) refus pur et simple d'un mini crédit immobilier a cause d'une maladie, frais bancaires qui s'incrustent partout, fermeture d'une petite agence en douce sans rien dire, conseillers injoignables, et sinon expéditifs. Il est bien évident que ne saurais prôner une quelconque agressivité ici, mais ça sent la soufflante au prochain RDV en agence dès que la situation se sera normalisée.
48108
On dirait la BNP ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48109
Citation de CasioXWG1 :
refus pur et simple d'un mini crédit immobilier a cause d'une maladie


Justice ? Car il me semble bien que c'est totalement illégal, ça... Ils n'ont même pas à savoir si tu as une maladie ou un handicap quelconque, non ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48110
Une banque est un établissement privé, si elle ne veut pas prendre le risque de te faire un crédit, elle a parfaitement le droit. Il me semble qu'en théorie la seule chose qu'une banque ne peut pas refuser c'est une ouverture de compte bancaire étant donné que c'est indispensable pour un individu mais ça s'arrête là.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.