Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perdu clef LaserWorld

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 6 followers
1 perdu clef LaserWorld
Bonjour, étant l'heureux possesseur d'un LaserWorld CS 2000 RGB MKII, depuis 2016 qui ne m'a jamais déçu à se jour je suis dans une impasse, je ne peux plus l'utiliser... pour cause j'ai perdu la clef lors de ma dernière prestation.
J'avais bien pris acte de cette sécurité et aussi je l'avais démontée, au cas ou et noté la valeur de la résistance et l'emplacement des deux broches, impossible de retrouver ma note car écris sur sa boite en carton qui est devenu en fly, ben oui en 2 ans le carton ....hs
Pouvez vous me renseigné à se sujet, mon superbe « lazer » me manque beaucoup.
Je n'ai aucun pb pour me la refaire sauf la valeur et le brochage.

Cordialement, Merci

je joint ma facture avant toute réponce positive pour prouver que le laser est bien à moi
2
Il te suffit de shunter la clé de sécu et la machine fonctionnera normalement.
3
Bonjour et merci mais c'est pas la clef type cadena qui me pose problème c'est "l Interlock Adpter" qui me manque, prise type VGA avec une résistance dedans.
4
Idem, tu connectes à l'arrière les deux fils branchés sur cette prise et ça repart ...
5
Merci déjà fait, il doit y avoir un comparateur, c'est le pourquoi d'une résistance, bon je vais essayer autrement, démontage intégral, chose que je ne voulais pas faire car je dois démonter les miroirs et là oups pour avoir acces à la carte et trouver les deux ampli op le - R et le +R doux une vraie valeur de résistance à 2%, j'ai essayé avec des potards et bien niet, ma boiboite ohms non plus, 12H de galère pour rien...
6
Merci & merci.... mais quel con que je suis...
Un ami vient de passer et m'a demandé pourquoi j'étais très nrv.
J’explique et lui qui ni connaît rien du tout me donne la solution simple à mon PB.
Va voir sur les avis du produit et contact les personnes car eux ils en ont un.
Ben chose faite et je viens juste de recevoir le brochage et la valeur R
Ya plus ka, je viens de faire le test direct résistance dans la prise et youpi mon 2w est bien là.
Ma soirée va être beaucoup mieux.
Cordialement et musicalement de la part d'un stupide
7
Et si tu te servais de ce sujet comme "bloc-note" ? Ca permettrait d'aider d'autres gens qui pourraient se mettre dans la même galère. :clin:
8
Bjr, je ne comprend pas le "bloc-note" ? merci de m'éclairer
9
Mettre une copie du brochage et de la valeur de la résistance sur ce sujet. Si quelqu'un recherche la même information, il l'a trouvera.
10
Bonne idée mais non, c'est une protection anti vol, donc je ne donnerais que sur facture, exactement comme la personne qui n'a donné les valeurs.