Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Original '57/ '62  Stratocaster Pickup Set
Photos
1/85
Fender Original '57/ '62 Stratocaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Pas de patate et gros buzzzz

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
1 Pas de patate et gros buzzzz
Bonjour à tous,

Je possède une stratocatser custom shop designed classic 50 depuis quelques jours avec des micros d'origines, les 57/62.
J'ai l'impression que la guitare n'a aucune pêche, sont très faible, peu d'attaque et j'ai également un gros bourdonnement lorsque je monte le volume de la guitare sauf sur la 4 ème position du selecteur de micro . . .
Je voulais savoir si ceci était normal ou s'il fallait que je fasse régler et contrôler mes micros ?

Merci pour votre future aide !
2
Bah le buzz c'est normal c'est des micros simple, après le buzz n'est pas excéssif non plus normalement. près c'est sur que si tu compare avec une gratte a micros double, le son risque de parraitre faiblad a coté. mais ce sont de très bon micros, avec de la peche, du claquant, un niveau de sortie moyen pour des simples.

tu a deja eu des grattes a micros simple avant ou c'est ta 1ere strat??? parce que si tu n'as eu qu'une gratte a micros double avant et que tu es passé d'un coup sur un strat en plus sans essayé, ca fait un sacré changement.
3
Non c'est ma première strat, mais je pense que je vais l'amener chez un luthier pour un réglage complet ( manche, micros...etc)

Merci pour ta réponse en tout cas !
4
Ha mais ca ne serait un classic player 50 ???
5
Oui c'est ça ! Pourquoi ?
6
Bah parce que j'ai une classic player 60 sur laquelle j'ai mis de 57/62, donc c'est la meme gratte a par la finition, les mecaniques et la touche...

mais c'est une bonne gratte, et en général elles sont bien réglée. je ne pense pas qu'il y ai de probleme au niveau du reglage de la gratte ou des micros. c'est peut etre tout simplement que tu n'es pas fait pour ce genre de gratte.

sur quel ampli joue tu?? parce que pour moi pour qu'une strat sonne bien, quelle ai de la patate faut la brancher un sur un bon ampli a lampe bien poussée, sinon le son est vraiment mou je trouve. mais bon ce n'est que mon avis