Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon pc ne reconnait pas l'interface. Help !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 431 vues
  • 3 followers
1 Mon pc ne reconnait pas l'interface. Help !
Je viens d'acheter cette interface pour connecter mon ampli Line 6 à mon pc et pouvoir ainsi utiliser line 6 mais mon pc ne reconnait pas l'interface et je suis un peu une brele en pc. Quelqu'un aurait une idée ?
Pour info j'ai lancé le logiciel fournit mais toujours rien.

Par avance
Merci

Apothem : groupe de Metal hybride 

2
Pour le logiciel Prodipe VE fourni avec, il a fallu que j'installe un patch téléchargeable sur le site de Prodipe pour que le programme puisse fonctionner.
Je n'ai jamais réussi à me servir de cette interface, donc elle prend la poussière. 49€ de gâché... encore heureux que les câbles sont fournis c'est toujours ça de pris.
Si tu arrives à la faire fonctionner je serais très heureux que tu me dises comment tu as procédé.
Essaye de déconnecter/reconnecter l'USB, de changer de port USB... Moi j'y ai passé des heures sans succès :((
Bonne chance
3
J'ai moi aussi installé le patch pour le logiciel, et ca marche.
Par contre l'interface toujours pas... Il y a marqué " problème d'ouverture de l'entrée midi" et rien n'est reconnue en entrée midi...
Un pote devrait passer jeter un œil, si ca ne marche pas retours au magasin.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4
Oui moi aussi Prodipe VE me dit "pas d'entré MIDI IN".
C'est pareil avec d'autres logiciels.
5
Alors Equipe B tu t'en sors avec ton interface ?
Moi en ce moment je vois le spectre du MIDI ressusciter, mais cette fois avec une interface Audio :(((
Je hais le MIDI :(((
6
Un internaute a trouvé la solution pour mon interface Alesis . Cela vient des webcams. Sans doute que le problème sur ce kit USB est de la même origine... donc même solution.
Va voir là : /interface-audionumerique-usb/alesis/iO%7C2/forums/t.279797,pas-de-midi-je-suis-au-bord-du-petage-de-cable-midi.html
7
J'ai eu le meme probleme, il faut tout simplement prendre le patch sur le site du constructeur :

http://www.prodipe.com/index.php?ml=6&lang=12&pid=174

Et ici pour le lien direct pour télécharger le patch :

http://www.prodipe.com/updates/pve/PVELite_InstallationPatch.exe
8
C'était bien ma webcam a l'origine du problème. J'ai ressorti du placard l'interface et elle fonctionne parfaitement.
Par conséquent suivez la procédure indiquée ici : /interface-audionumerique-usb/alesis/iO%7C2/forums/t.279797,pas-de-midi-je-suis-au-bord-du-petage-de-cable-midi.html