Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece II
Photos
1/72
MOTU Midi Timepiece II

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet APPEL A TOUS LES UTILISATEURS DE CET APPAREIL HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
1 APPEL A TOUS LES UTILISATEURS DE CET APPAREIL HELP
Salut,

bien j'ai mis la boîte en vente mais vu le prix de la version usb, je cherche plutôt à récupérer un vieil ordinateur avec W98 et un port ISA... c'est bien cela qu'il faut faire pour configurer finement le routing midi si j'ai bien compris avec le logiciel ??? Parce qu'avec l'écran lcd on ne peut pas accéder à des config midi complexes (un canal vers plusieurs, filtres midi etc) ...Est ce que quelqu'un l'utilise ici avec quelque chose de plus récent svp ? Genre un port parallèle.. à la place d'un ISA ? est ce qu'il faut autre chose sur un pc avec un port ISA ? Si mes souvenirs sont bons... ISA = anciens ports avant le PCI... ils sont marrons c'est ça ? Et là dessus faut mettre autre chose .. arf... ou bien sur le port parralèle imprimante ça roule ? quels câbles ???

Merci beaucoup.. j'ai passé 30 min à faire des schémas de routings midi entre toutes mes machines avant de plonger dans la motu et de voir que... /l'herbe coupée sous les pieds... grumpf

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

2
Salut,

J'ai 2 miditime piece II que j'utilisent avec un PC port ISA. J'ai même mis un splitter afin de partager mon écran/clavier/souris entre mon PC DAW et mon PC ISA.
Si vous le souhaitez, je me sépare de l'ensemble car je n'en ai plus l'utilité.
Faut voir ou vous habitez, et pour le prix, je n'en ai aucune idée, je ne le vends pas pour l'argent, mais plus pour faire de la place et rendre service. Vous pouvez me contacter en message privé, je vous laisserai mes coordonnées téléphoniques.

Fred