Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Thru 1x4
Photos
1/16
M-Audio Thru 1x4

Sujet Interface (midi thru)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 997 vues
  • 2 followers
1 Interface (midi thru)
Salut a tous je cherche une interface en midi thru comme la m-audio et j'aurais voulu savoir si il y avait autre chose que m-audio et si cet interface midi thru fonctionne bien ?
2
Quelqu'un peut m'aider ?
3
Je n'ai jamais entendu parler de problème sur une interface Thru. L'électronique de celle-ci est rudimentaire et est généralement alimentée par le MIDI lui-même. Cette électronique sert uniquement à la remise en forme du signal (trigger) et ne contient aucune autre logique. Toutefois, si l'on constate des pertes ou déformations de données parce que les sorties sont reliées à des périphériques avec des grandes longueurs de câble, on peut alors les brancher sur une alim externe comme la M-Audio. J'ai aussi des Forefront Technology FT9 qui ont trois Thru. Dans celle-ci, on peut y mettre une pile 9V. Il y a aussi les marques Philip Rees et Midi Solutions qui font ce genre de produit.

Voili :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
J'en ai commandé une chez audioconcept,elle ne marchait pas(mauvais hasard je pense),ils me soutenaient que ça ne pouvait pas ne pas marcher un tel produit....comme j'ai tout essayé comme connexions ils me l'ont finalement échangée et la nouvelle fonctionne normalement!

Si j'avais connu le Roland A880 à l'époque j'aurais plutôt commandé ce truc là à la place,c'est un patchbay midi avec des fonctions supplémentaires,ça revient bien moins cher au final que la solution des boitiers m-audio ;(si comme moi plus tard tu as besoin de merger...etc)
5

Hors sujet : Razcal> Le lien "Do you Monthy Python Jungle Crew mixtape?" dans ta signature mène sur une page AF de recherche sur le forum. Est-ce normal? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Ok c cool alors !!
je vais me la prendre :D:
7

Hors sujet : C'est pas normal Jenfi en effet,merci,zarbi ça marchait avant :?!:

c'est réparé :bravo:

8
Jenfi je te remerci pour tes reponse
ton site est superj'ai apris enormement de chose grace a toi !!!
merci :!: :clin: :D:
9
:bravo: Take*off, je te remercie pour les compliments. :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
RaZcal, tu pourrais me donner les coordonnées de ton fournisseur pour ce pitit boitier ? sinon le roland A880 est super cher quand même (300 euros je crois), on est dans un autre monde la non ? (plus de possibilité, mémoire de configuration ?)