Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox iTwo
Photos
1/118
PreSonus AudioBox iTwo

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Sujet Presonus audiobox iTwo

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 751 vues
  • 4 followers
1 Presonus audiobox iTwo
Décidément, je n'ai pas de chance, ça va fait la troisième fois que je poste ce message pour savoir si quelqu'un utilise cet interface audio mais visiblement je dois être le seul. Dommage, j'aurais bien voulu savoir à quel niveau un éventuel utilisateur enregistrai, au cas ou ma machine ne fonctionnerai pas correctement.

Tant pis.


Au cas ou : j'ai une niveau d'entrée micro extrêmement faible même avec un micro genre rodes avec alim 48 v. Pour que le voyant s'allume quand j'enregistre une voix, le potentiomètre doit être au minimum au trois quart quand c'est pas à fond, et je dois chanter près des micros ce qui engendre des pops et compagnie ! Si quelqu'un l'utilise, il peut me faire signe.... Merci d'avance.

A noter que je l'ai essayée sur un autre ordi est que le problème est le même.
2
x
Hors sujet :
L'absence de réponse s'explique sans doute par le fait que vous avez posté à la racine "Instruments et matériel audio". Quand on crée un topic, il faut selon les cas, poster sur la page du produit concerné ou dans la catégorie concernée.
Là j'ai déplacé votre topic sur la page du produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je n'ai pas eu de réponses ne serait-ce que savoir déjà à quel niveau les utilisateurs s'en servent. Tant pis. Merci quand même.

4
je ne sais pas si je répond à ta question
j'ai branché directement une Les Paul Studio sur la prise 1 de l'Audiobox, le bouton INST 1 réglé entre 10 et 11h et j'ai joué arpèges puis rythmique. Voilà l'enregistrement brut en mono.
Pas de soucis de niveau j'ai largement la marge

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

5
Bonjour j utilise cette carte son depuis 6 mois. Je l utilise sur iMac avec GarageBand donc là pas de soucis j ai testé guitare électro acoustique, électrique, basse, batterie eDrum ainsi qu un shure sm58.
Je l utilise en condition live sur mon iPad avec un clavier maître en prenant les sons de GarageBand. Là aussi aucun problème.
En connectant une batterie électronique sur module midi Alesis i/o puis connexion en midi out sur carte son puis connexion à l iPad là j ai une latence, elle est très faible mais elle se ressent car les coups sont décalés de quelques millisecondes et perturbe le jeu.

Sinon sur les niveaux d enregistrements je n ai rien remarqué de particulier. Pas besoin de mettre à fond pour entendre.
6
Je réponds tardivement car je ne suis plus allé sur ce site depuis. En fait vous avez bien de la chance, moi j'ai renvoyé la carte chez Bax-Shop, elle est revenus avec exactement les mêmes problèmes, niveau faible, donc elle finira à la poubelle pour aller vers une autre marque. Je ne peux avoir de gain que quand je règle mes boutons d'entrée entre 15h et 18h c'est à dire presqu'à fond.
Un chose est sûre je ne la rachèterai pas chez Bax-Shop.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
7
Citation de pdgk :
Bonjour j utilise cette carte son depuis 6 mois. Je l utilise sur iMac avec GarageBand donc là pas de soucis j ai testé guitare électro acoustique, électrique, basse, batterie eDrum ainsi qu un shure sm58.
Je l utilise en condition live sur mon iPad avec un clavier maître en prenant les sons de GarageBand. Là aussi aucun problème.
.


bonjour
Avec quel OS utilises tu cette carte sur mac?
et est ce qu'elle est compatible avec yosemite ou plus?
merci et bonne journée

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 10:26:48 ]

8
Oui je l utilise depuis Yosemite et aujourd'hui sur sierra, aucun pb de compatibilité c est plug et play pas de driver.
Cordialement
9
Citation de pdgk :
Oui je l utilise depuis Yosemite et aujourd'hui sur sierra, aucun pb de compatibilité c est plug et play pas de driver.
Cordialement


merci pour ta réponse rapide
j'avais un peu peur car certains sites écrivent cela
"- Systèmes d'exploitation compatibles
- Mac OS X 10.8.x
- Mac OS X 10.9.x
- Bientôt Mac OS X 10.10.x"

finalement tu branches ton usb et garage band reconnait une nouvelle source directement.
c cool ça
bonne journée

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 10:32:12 ]

10
bonjour
je continue mes recherches pour acquerir une petite carte son externe pas trop chère
Behringer U-Phoria UMC204HD ou PRESONUS AudioBox iTwo.
la berhinger est moins chère
les connectiques st assez similaires.
est elle équivalente à la presonus?
merci et bonne journée