Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lewitt sort l’interface Connect 2

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 405 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Lewitt sort l’interface Connect 2
346665.jpg
Après la Connect 6 sortie en 2022, Lewitt annonce une nouvelle interface audio USB à moins de 200 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow intéressant à ce tarif !

Hâte d'en savoir plus
3


Je viens de voir la vidéo de présentation. C'est bluffant. L'objet est beau. Je vais encore lire la fiche technique en détails mais, pour l'instant, je flag.

Pour les personnes bossant chez Lewitt et fréquentant ce forum: la surface est faite en quelle matière? J'ai tellement eu de synthés dont les pads devenaient collants avec le temps.
4
un test, un test , un test !!!!!
après le micro, l'interface audio : c'est noël en mai ?
sinon fête des mères ou pères pour les plus pressé(e)s.
5
Citation de updownleftright :


Je viens de voir la vidéo de présentation. C'est bluffant. L'objet est beau. Je vais encore lire la fiche technique en détails mais, pour l'instant, je flag.

Pour les personnes bossant chez Lewitt et fréquentant ce forum: la surface est faite en quelle matière? J'ai tellement eu de synthés dont les pads devenaient collants avec le temps.


Merci pour ce retour ! :clin:
Nous avons utilisé un matériau différent de ce qui se fait habituellement sur des surfaces tactiles pour éviter justement les problèmes de vieillissement.
Ce n'est pas du tout le type de matériau utiliser pour les pads de synthé par exemple.
D'après nos tests, ça tient très bien dans le temps.
6
Citation de FrTh :
un test, un test , un test !!!!!
après le micro, l'interface audio : c'est noël en mai ?
sinon fête des mères ou pères pour les plus pressé(e)s.


C'est vrai le combo RAY + CONNECT 2 est assez génial ! :clin:
7
Je sens que ma Motu M2 va se retrouver sur les petites annonces si cette carte tient ses promesses. UN TEST!:mrg:
8
Est-ce que le pilote asio natif est multiclient ?
Cela conditionne (entre autre) l’acquisition d’une interface audio.

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 19:26:21 ]

9
Ca a l'air pas mal du tout, surtout pour le prix. Vivement un test. L'esthétique est très sympa, beaucoupl plus réussie à mon goût que leur immonde Connect 6. Ca aurait presque pu être une Apogee Duet killer mais dommage qu'il n'y ait pas 2 entrées combo XLR-Jack. Pas de DSP reverb non plus? Et les 2 prises casques sont utilisables simultanément? Pour du broadcast, interviews ou autre, c'est quand-même bien d'avoir 2 entrées micro et 2 sorties casque. Et ça aurait été cool aussi d'avoir un mode DAW controller comme le fait Audient avec ses molettes iD (ScrowControl). J'espérais qu'Apogee le ferait avec sa Duet 3 mais râté. Je trouve l'idée chouette sur la papier.

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 19:42:04 ]

10
Citation de Lewitt Audio :
Citation de FrTh :
un test, un test , un test !!!!!
après le micro, l'interface audio : c'est noël en mai ?
sinon fête des mères ou pères pour les plus pressé(e)s.


C'est vrai le combo RAY + CONNECT 2 est assez génial ! :clin:

Eh, mais c'est les 15 ans de Lewitt cette année! Une offre Ray + Connect2 s'impose :mrg: