Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Apogee Quartet, nouvelle interface pour Mac

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 12 070 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee Quartet, nouvelle interface pour Mac
Apogee présente Quartet, sa nouvelle interface audio USB 4 x 8 au format desktop pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la trouve pas jolie............:|

Après faut voir le son!

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

3
Question car j'y connais vraiment rien, sur mac l'usb peut il être réellement plus rapide que le firewire avec cette carte? (Je possède M audio FW 410 et fireface), mais quid si je passe à apogée usb dont on me vante les convertos.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Il n'y a pas de notion de "vitesse", ta connexion a une bande passante qui permet de faire "passer" jusqu'à x canaux à une résolution et une fréquence d'échantillonnage donnée et basta. C'est la même bande passante sur toutes les machines pour une connexion identique.

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 18:11:32 ]

5

Flagounet

6
:8)pas mal la super duet 2.....enfin dLoptique et du midi....
7
Citation :
:8) pas mal la super duet 2.....enfin dLoptique et du midi....


J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne la gestion midi sur cette carte, vue de l'extérieur.
D'après la vidéo, il semblerait que ce soit pour brancher des contrôleurs en USB... sur la carte?
Donc en bref, ça ne fait que rajouter un port USB à votre ordi?
Ce n'est donc pas une véritable interface midi...

Je me gourre ou Apogee se fout une fois de plus de la gueule du monde?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Un peu chère comparée à une RME fw400??!!
9
tiens, le design me rappelle vaguement les dernières Lexicon I-O avec leur format pupitre avec VU-mètre et leur grand knob

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 21:57:10 ]

10
@duch Je me suis mal exprimé je voulais parler de latence en fait, peut elle être si faible sur USB 2 que firewire? je n'ai jamais même vu une interface usb en vrai!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils