Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 1073SPX-D
Photos
1/3
AMS-Neve 1073SPX-D

Interface audio USB de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Neve vient d’annoncer la sortie de la première interface audio 1073
345993.png
Le constructeur associe le célèbre préampli 1073 à une interface audionumérique, pour moins de $3 000.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de TC Hotrod :
et ça changerait quoi pour une entreprise ?


EDIT : la dernière boite pour laquelle j'ai bossé importait du matos électronique een provenance d'Angleterre, on ne payait pas plus de frais de douanes.


"Si votre entreprise est importatrice de biens :
Si votre entreprise importe en France des biens en provenance de pays tiers à l’Union européenne, elle est, sauf exception, redevable des droits de douane et de la TVA française lors de l’entrée du bien sur le territoire. Dans un tel cas la TVA s’applique, au taux en vigueur, au prix facturé du bien augmenté des frais accessoires (frais de transport, d’emballage, d’assurance, etc.)."
22
Qui a parlé de TVA jusqu'à présent ???


Je re-cite tes propos :
Citation :
il faut aussi prendre en compte les droits de douane applicables aux opérations d’import-export post Brexit.


Soit tu mélanges tout en confondant droit de douane et TVA, soit tu es de mauvaise foi.

De toute façon, la TVA payée par une entreprise est récupérée ensuite.

Et quelle est ta source ?


[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:24:02 ]

23
une paire et c'est le studio pro a la maison , c'est un investissement , c'est dommage que c'est sur le tard que NEVE nous gate avec des interfaces , ils auraient fait ça vingt ans avant , ça aurait éviter de changer de matos tout les 4 ou 5 ans , ça doit être aux petits oignons , ma 88m me ravi ; ça permet d'être aussi au top avec le travail virtuel tout plugins ; après on peut critiquer le design , le prix mais quand on en a deux a la maison , c'est la gaule
24
Clairement cette Neve 88 est tip top niveau son. C'est limpide.
25
J'attend mon exemplaire de l'heritage audio I73 pro.... mais vue la diférence de prix et de prestations, je ne vois pas bien qui va craquer 2700 euros

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

26
Je suis curieux de connaître la qualité des convertos sur les Heritage audio

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 18:56:49 ]

27

Du Neve à prix discount ?

Soyons un peu sérieux et revenons sur terre. tant pis pour le rêve.

Cette interface est certainement très bien , mais .... un 1073 original , le vrai https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console/ams-neve/1073/ , coute 3400 euros environ ( sans alim) et on vous vend une interface à avec un préampli neve 3000 euros ? il y a un truc qui cloche , c'est sur.

n’attendez pas le son du 1073 original sans l'avoir effectivement dans votre rack.

voila, sinon rêvez.


on aimerait tant que ce soit vrai. Le Père Noel existe ! c'est sur , il est ressuscité. :fou:



En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 04:49:25 ]

28
Nul!!! Décevant de la part de Neve qui se sert de sa notoriété gagnée y’a 50 ans a des fins marketing . Un canal d’acquisition pour 3000 euros?Aucune innovation . Aucune initiative, aucune intention. Quand on se voit ce qui se fait au niveau de la concurrence on se demande qui achèterait ce produit
29
"Première interface..."

N'oublions pas le 1073 DPD qui a un convertisseur.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

30
Franchement ça me fait grave de l'oeil , d'autant plus, que je compte m'acheter le 33609, que je vois bien ultra bien en Insert , ou plutot en boucle d'insert , pour les puristes . Je dispose déjà de la version double préamp , c'est à dire
1073 DPX , qui je peux dire aujourd'hui , à changé ma vie. Donc si ça se comporte comme je crois le penser , je suis refait . En gros avec le 33609 et mon double Préamp , j'aurais à dispo , une véritable petite console Neve ,à la maison .......... Mon cerveau , fait beaucoup de tours en ce moment , croyez le , ou plutot croyez moi .......... Pour aller plus loin, ben quand on achète du Neve , ben en général , on sait pourquoi on le fait. Ou plutot ce que ça va apporter , pareils pour du SSL, c'est une couleur , ou une autre. Mais ce genre de joujou, fonctionne vraiment , direct , on arrive à voir la différence . Maintenant , n'en déplaise à ce qui n'aimeront pas lire ça , mais en contexte de prises de sons voix , ou autres, on voit directement , ce pourquoi nous avons payés, un tel prix . Si cette interface son, tient , les memes promesses , que mon double Préamp 1073 DPX , ben il y a de quoi bien bien réfléchir , mais je pense
que ça doit grave , le faire , je me tate en ce moment .......