Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware de votre 896 mk3"

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 516 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Mettre à jour le firmware de votre 896 mk3"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Mettre à jour le firmware de votre 896 mk3"

2
Où est le micrologiciel??
3
4
Bonjour , ma carte 896mk3 ne veut pas sortir du son directement avec Logic Pro ,
Par contre au casque cela fonctionne et pareil dès qu’on bounce le morceau , pour les vidéos d’internet cela fonctionne aussi , cest uniquement avec Logic Pro que le son ne sort que par le casque
Merci
5
Bonjour,
Le problème semble venir de Logic Pro puisque tout le reste fonctionne.

Le problème avec Logic Pro est-il récent ou est-ce que ça la toujours fait ?
Une réinstallation s'impose ou réglage de la partie audio dans Logic Pro.
;)

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 21:33:55 ]

6
Attention, l'update a peut'être simplement dissocié le master (main) et le casque qui sont 2 sorties distinctes. Il faut les configurer dans Motu audio setup ou dans le cuemixfx, (je ne les ai pas devant les yeux) pour que la casque soit la recopie du master, c'est aussi faisable directement sur l'interface de la carte.
Ou dans logic sélectionner "main" en sortie master mais du coup tu n'auras pas le master au casque.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
Il me semble que ce sont les firmwares de la mk3 Hybrid, et j'ai lu qu'ils n'étaient mas compatibles avec la mk3 de base, firewire uniquement.

Avec des si on pourrait être musical.es !