Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence Kappa Pro-15LF
Photos
1/13
Eminence Kappa Pro-15LF

Haut-parleur à cône 15" (38 cm) de la marque Eminence appartenant à la série Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet recherche dimension caisson pour kappa pro 15lf

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 861 vues
  • 4 followers
1 recherche dimension caisson pour kappa pro 15lf
bonjour à tous , je recherche des dimensions pour réalisé un caisson de basse pour un kappa pro 15lf quelqu'un peut il m aidé merci d avance
2
j'avais fait un excel qui calcule toutes les dimensions pour un passe-bande 6 en fonction des évents...(accords calculés via Winisd, 43Hz pour la chambre arrière et 100 devant si mes souvenirs sont bons). Par contre, je n'ai pas testé car mon père voulait pas que j'encombre le garage avec un caisson...mon pote à toujours son HP dans un caisson boost BP4 de merde...il essaie de le revendre masi peut être si j'arrive à convaincre mon père je testerai ou juste pour voir si mon pote arrive pas à revendre son HP, je sais qu'il va récupérer tout ce qui est intéressant sur la caisse (poignées, coins...)...et la benner...ou comme je lui suggérais, fair une cage pour son lapin...peut être que j'achèterai du bois pour passer à l'action un des ces 4...

Papi paul a un plan en BR je sais...

Si tu cherches un caisson de frappe mais qui descend pas du tout, il y a le HD15 adapté à ce HP sur speakerplans
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 22:44:15 ]

3

Salut,


J'en avais vu un sur MST qui semblait pas mal, un peu volumineux à mon goût pour un 15'' mais pas mal... J'ai les plans si tu veux.

Let well alone

4
5