Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Original
Photos
1/115
Gibson SG Original

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Gibson SG Original

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 264 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Gibson SG Original
Gibson se replonge dans ses classiques et lance une reissue SG Original dont les caractéristiques sont les mêmes que sur les modèles des années 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouais, ben c'est une SG 61 reissue avec un vibrato en plus à 1500 euros de plus...

No you're not dying, you're like the ocean now

3

bien d accord gibson fait un peu comme fender nous proposer des modéles a 3000 euro est ce qu ils se sont entendus sur les prix??  c est vrai que 3000 euro c est le budget du guitariste moyen en temps de crise ( quelle crise????) on peut aussi se rabattre sur des modeles made in china c est moins cher !!!me direz vous  alors arretez de nous tenter  avec des guitares a 3000 euro meme si çà les vaut icon_exorbite.gif

4
Surtout que le prix est de 1400€ en vrai ! Quand les gens auront compris que le prix indique par gibson est deux fois plus chère que le prix en magasin je pense que certain arrêteront de critiquer la marque gratuitement sans savoir de quoi ils parlent c'est tous ce que j'ai a dire

JMP!

5
+1,1111111
6
Bonjour, je viens d'en faire l'acquisition, cependant le vibrola fait désaccorder la guitare. J'avais pourtant vu une vidéo you tube où le mec fait des trucs de malade et le ménage pas son vibrola. Donc quoi faire ?
7
Merci à vous !!!
8
D'autres personnes ont pu tester ce modèle ? est ce qu'elle tient bien l'accordage avec le vibrola ou pas ?
merci
9
Si le sillet en plastoc est en plus taillé à la m@#de comme c'est de coutume chez Gibson pas de raison objective que ça tienne l'accord :mdr:

Par contre, avec un sillet taillé / lubrifié, voire en os / taillé / lubrifié, ça doit marcher correctement

(Le coup des sillets mal taillés de Gibson, c'est pas du Gibson Bashing, c'est juste que mes guitares principales sont des Gibson justement :bravo: )
10
Citation de rom1h2o :
Bonjour, je viens d'en faire l'acquisition, cependant le vibrola fait désaccorder la guitare. J'avais pourtant vu une vidéo you tube où le mec fait des trucs de malade et le ménage pas son vibrola. Donc quoi faire ?


Moi à ta place je la ferais contrôler par un luthier. Après l'achat de ma Les Paul (1 mois) je l'ai apportée chez le luthier, puis 1 an plus tard. Et depuis c'est nikel.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 19:41:34 ]