Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayones Regius 6 Blakkheim Gothic Signature
Photos
1/15
Mayones Regius 6 Blakkheim Gothic Signature

Guitare de forme SC de la marque Mayones

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet fernandes sustainer + emg 81?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 607 vues
  • 3 followers
1 fernandes sustainer + emg 81?

Salut à tous, à votre avis, qu'est ce que je gagne à changer le micro de cette gratte terrible: (Mayones Regius-6 Blakkheim Gothic Signature) contre un EMG 81? est ce possible?
Elle possède actuellement un dimarzio D sonic en bridge (micro passif que j'aimerai remplacer par Emg actif) et un fernandes sustainer (neck) qui marche avec une pile évidemment.
Quoi donc associer à ce fernandes sustainer??

2
Tu peux associer n'importe quel micro au sustainer, si tu veux installer un EMG 81 il faudra juste prévoir l'emplacement pour la pile
3

ok, pour ça pas de soucis, il y en a déjà un prévu pour le sustainer.

J'ai besoin aussi d'un gros son puissant pour jouer du métal, je pense que l'EMG est donc plus approprié (?) mais  je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le D sonic...Quelqu'un en est-il parfaitement satisfait?

4

Bon bin j'ai installé l'EMG 81 mais problème: il y a un gros bruit sourd et saturé qui rugit dès que j'allume le sustainer (le son n'est pas aigü genre larsen mais bien grave, on dirai une bagnole qui tombe en panne, avec un ralentissement progressif).

Pourtant j'ai bien soudé les fils comme indiqué sur le manuel:
http://fernandesguitars.com/manuals/FSK101.pdf

J'ai aussi essayé d'ajuster les plots sur la carte, rien à faire, chais plus quoi faire!!
Quelqu'un peut-il m'aider? J'espère que j'ai pas flingué le fernandes??, les boules!!!

 

5

ha! j'ai trouvé la panne, il ne fallait pas souder les deux files rouges(battery) sur le même plot!

Tout marche nickel, le 81 à une grosse patate, un sustain d'enfer grace au fernandes, plus un bruit de fond, que demander de mieux?
Merci

6
Citation :
que demander de mieux?
Que tu nous mettres une démo sur youtube !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.