Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micros!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 9 641 vues
  • 19 followers
1 Changer les micros!
J'ai pu noté sur bon nombre de post que les micros de la jag-stang devaient etre changé pour pouvoir réellement profiter de cette gratte.

Ma question est :


Sachant que je cherche un son pop rock UK style bloc party, interpol ( pas uk je sais ), radiohead, coldplay, blonde redhead, sonic youth ....etc, donc un son assez net et chaleureux, quels types de micros me conseillez vous ( pour le simple et pour le double )???????? :bravo: :fache: :((( :?:
Afficher le premier post
41
En fait ton nouveau double est splitable
donc tu as 4 fils, mais tu peux le monter comme celui d'origine

voilà le shéma d'origine :

pris sur https://www.jag-stang.com/

toi il faut que tu fasses comme sur ce shéma :
(la première ligne SEYMOUR DUNCAN)
tu soudes entre eux le blanc et le rouge
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
42
FLAG

C'est le schéma à suivre pour rendre son double splittable ou alors tu le laisses en double dans les deux positions du switch?
43
Sa ne fonctionne toujours pas j'ai juste une position qui fonctionne en chevalet......je ne sais plus quoi faire :(
44
Toujours pas de solution a mon probleme?? :(((
45
Comme je te l'ai dit, il faut que tu soudes entre eux le blanc et le rouge.
tu les scotches pour les isoler du reste.
et après les 2 fils qu'il te reste, tu les soudes comme étaient ceux de ton micro d'origine...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
46
Au pire tu bousille ta jag-stang. :clin:
Et t'auras un mal fou à en retrouver une :D:
47
J'ai bien fait se que tu ma dit mais j'ai toujours qu'une position qui fonctionne...merci quand meme pour ton aide. :clin:
48
Mais si quelqu'un a qd mm un schéma de câblage permettant de splitter le double, ça m'intéresse au plus haut point!!!

Je recherche les possibilités suivantes avec le switch:

simple/off/double (standart)

:mdr: :bravo:
49
Va faire un tour sur jag-stang.com
je pense que tu tourveras ce qu'il te faut, soit dans le site, soit dans le forum.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
50
Merci eupat le micro fonctionne nickel :bravo: .par contre il y a une legere saturation au niveau de la mi grave donc je voudrais savoir d'ou sa peut venir.?? merci