Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer Traditional Pro
Photos
1/63
Gibson Explorer Traditional Pro

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Explorer

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Explorer Traditional Pro

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 413 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Explorer Traditional Pro
Gibson lance une nouvelle Explorer, la Traditional Pro, disponible en exclusivité chez Guitar Center.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'hab chez gibson le prix :oo:


3
Ils sont pas fou :oo: ça va se vendre.. en plus il gagne 4% de bois par rapport au précédent modèle... c'est toujours ça de marge en plus ..!!

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 21:25:11 ]

4
Les 4%, c'est pas ce qui vas leur faire gagner du pognon, faut arrêter, la perte de bois due a la diminution du corps ne peut pas faire un vrai + commercial pour Gibson. Surtout vue la forme bien spé des explorer. En plus, je trouve ca un peut con, une explo taille réduite (tt a fait personnellement), la démarche en elle même est plus commerciale dans le sens ou il vont pouvoir toucher une clientèle plus large qu'actuellement (quand on as pas le physique d'Hetfield, on as quand même l'air un peut con avec ce genre de forme :-) )
Et c'est encore une serie limitée (ils ne font plus que ça de tte façons chez Gib's )
Le prix de 2199 $ ça fait 1563 euros mais je ne vais pas presumer des hausse, TVA et marge des différents intermédiaires pour arriver jusqu'au point de vente. Cela dis, pour une Gibson, on est dans le milieu de gamme.

Quand vont ils nous refaire une 84? la ce serais sympa.......

Après, je signale que je suis complétement subjectif sur ce sujet, appréciant bcp la marque (même s'ils délirent un p'tit peut bcp depuis quelques temps).

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5
Les Explo Pro (corps réduit), c'est pas du tout une nouveauté chez Gibson, il y a même eu une série largement moins limitée pendant un an ou deux.
Le tarif, à mon avis, on s'en cogne, vu que c'est une série limitée pour le guitar center USA, non disponible pour l'Europe.

My 2 cents.
6
Ouai, il avait fait la série pro, avec la table en érable flammée et touche ébène.

Citation :
Le tarif, à mon avis, on s'en cogne, vu que c'est une série limitée pour le guitar center USA, non disponible pour l'Europe.


Carrément!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

7

Vu qu'ils sont dans les rééditions et autres série limité, ça serais pas mal qu'ils nous ressortent l'explo a 3 P90 ainsi que les E2 ou CMT à table flammée  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
Est-ce le jeu assis est aisé avec cette guitare ? (nb : à priori ce n'est pas une contrepèterie)

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 16:04:02 ]

9
Ouai, c'est pas le confort d'une strat et faut faire gaffe au gabarit, mais ça se joue asser bien assit une explo.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

10
en tous cas, la plaque de plastique en moins, c'était pas un luxe!...