Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles améliorations, wishlist ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
1 Quelles améliorations, wishlist ?
-plus de grid fx, plus de grid fx, plus de grid fx etc...

-la possibilité de remplacer et d'assigner les commandes et paramètres des potards macro, en y associant également le bouton shift, avec de nouveaux paramètres, par ex. modulation, lfo, un vrai attack/decay, choix de différents filtres, différentes disto/od...

-qu'il soit reconnu comme un simple lecteur de carte quand on le branche en usb, pour charger/décharger les samples.
Le fait de devoir manipuler la mini sd est assez relou je trouve.

-pouvoir importer/exporter des samples d'une banque à l'autre sans passer par l'ordi

-pouvoir régler le niveau de normalisation en mode sample record

-pouvoir appliquer un reverse sur certains samples au sein d'une même piste lue en mode normal

-pouvoir régler la sensibilité du threshold de déclenchement automatique en mode sampling

...
Un peu inutile, mais ça m'a fait du bien de l'exprimer 😁
2
Je confirme, inutile 🤪 mais ça t'a soulagé

Beat Thang 4 Life

3
Bravo et merci pour cette... utile contribution :bravo:
4
Je suis d'accord pour pouvoir choisir les sample parmi n'importe quelle banque, je pense que tout ça n'est pas faisable et pourtant j'adore les update mais sans écran ça risque de nuire au workflow que je trouve très efficient comme la gamme circuit...

Beat Thang 4 Life

5
Là plutôt qu'une update, c'est un nouveau modèle

Beat Thang 4 Life

6
Oui, pour ce qui est d'importer/exporter des samples d'une banque à l'autre, ça paraît un peu compliqué à réaliser en l'état.
Mais pour le reste, c'est plus largement envisageable en update...
7
On verra bien, tu peux toujours leur écrire

Beat Thang 4 Life

8
Leur écrire directement, non.
Par contre, j'avais également posté la même chose sur des groupes fb, où il n'est pas rare que Novation et ses représentants et développeurs y interviennent.

Et il y a eu pas mal de réponses d'utilisateurs sympa😊
Parmi ce qui revient aussi comme souhait, outre ce qui est mentionné précédemment:
-la stéréo
-la polyphonie (au moins en MIDI)
-arpegiateur
-meilleur éclairage des pads en extérieur,
-une fonction nudge
-une résolution plus élevée en mode "non-quantisation" des notes
...