Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph FBQ-Pro FBQ3102
Photos
1/201
Behringer Ultragraph FBQ-Pro FBQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Sujet Différence de niveaux

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 3 followers
1 Différence de niveaux
Bah tout est dans le titre...

j'ai une différence de niveau entre les deux voies. Il faut que je pousse le potard du canal droit d'un cran en plus pour avoir la même sauce de chaque coté.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Quelqu'un a t-il déjà démonté le module ? le cas échéant , est ce facile ?

Je pense que je vais changer les 2 potards pour voir si çà change quelquechose :?!: :?!:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2
Commence par intervertir tes canaux, au niveau câblage. Tu pourras de ce fait vérifier si la panne vient de l'appareil lui-même.
3
Salut,

j'ai eu le même problème!
tu a un coté qui est réglé plus fort sur certaine fréquence!
j'ai passer quelque heures dessus l'autre jour a analisé le spectre de cet équliseur!
il n'est différent des deux coté que si le réglage de tes fréquence est différent ou si dans ton signal stéréo il y a une différence de gain! j'ai fait mon test avec des signaux mono et stéréo et en résultat sa ne vient pas du signal mais bien du réglage asser préssis!
bon courage!
4

Citation : Commence par intervertir tes canaux



déjà fait... panne vraiment localisée à l'EQ...

Citation : tu a un coté qui est réglé plus fort sur certaine fréquence!



non... même avec tout à plat çà le fait...

@+ et :up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...