Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Portage de rebirth sur reaktor

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 1 follower
1 Portage de rebirth sur reaktor
Salut tout est dans le titre....

je vais me bouger le cul pour reconstruire rebirth sur reaktor ...

ca a pas l'air super compliqué.....par contre au niveau de l'interface j'aurais aimé realiser exactement la meme, commment faire pour affecter des bitmaps en fond ou changer l'apparance des knob est autres faders....

sinon si l'adaptation existe deja prevennez moi l'histoire que je fasse pas du boulot pour rien

En fait le truc c'est que ca me soualle le rewire a la con, maintenant on aura un rebirth en VSTi, enfin si j'y arrive :D:

tout conseil est la bienvenue....

A+ :8)
2
Allez definissez moi un cahier des charges :clin:
3
Il te faut une partie sequenceur. Ca existe, tu peux la recuperer puis les twiker si necessaire.

Il te faut des partie synth, un emulateur de 303, y en a des paquets, donc pareil, tu recup l'instru, tu le twik avec tes instru a toi.

Pis un emu 909, un 808 (me souvient plus ..), avec chacun ses patterns.


Honnetement, ca doit forcement exister deja tt fait, mais ce qui est sur et certain, c'est que si tu veux la refaire toi meme, prends des instru deja realises.
4
Il existe effectivement des rebirth likes sous Reaktor :

- 16 StepBeats v0.0 /I/I O I E (Sequencers)
This ensemble is a 16 step analog drum sequencer with four percussion sounds. The Output Signal

- G-Birth v0.1 ZlinMa (Synthesizers)

- rb337 v0.0 martin brinkmann (Special)
Yet another "rebirth-like" groovebox, with effects and lfos forparamter automation. included are

- TB303 v0.5 Benjamin Suthers (Synthesizers)
Whats the real trick to one of these, then?

j'ai trouvé 4 instru dans la user library en utilisant le mot clef "rebirth".