Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Low Mid PA 252 Eco MKII

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
1 Low Mid PA 252 Eco MKII
Salut, je me permets de poster ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ni sur Internet, ni en cherchant moi-même de mon côté et avec des amis qui s’en sortent pas mal avec tout ça. :)

J’ai quatre MTH 30, avec une PA 252 ECO MKII, AMPLIFIER PAR UN MDM, 1100 × 2, avec un processeur T rack DS 2/4.

Concernant la console, on est sur du basique, une SoundCraft EPM6.

Tout est correctement branché, la console qui va au processeur le processeur qui va à l’ampli et l’amplis qui va sur les MTH et sur la PA.

Les Sub sont branchés en parallèle sur un canal de l’ampli, et la tête est branché, seul à l’autre, canal de l’ampli.

Au niveau des Sub tout fonctionne correctement, je n’ai aucun problème.
Par contre, au niveau de la PA qui est censé envoyer des Medium ainsi que des hi, et bien elle envoie énormément d’aiguë et même dans les HP du bas et comparer à des amis qui ont aussi des PA je sens et j’entends que ça ne sonne pas du tout pareil et qu’il manque la profondeur des médiums de la PA.

J’ai fait les réglages suivants sur mon processeur :

SUB : OP1
38HZ - 80HZ
L’attaque est au minimum, HOLD et DECAY au maximum. Et j’ai calculé mon limiteur, grâce à my acoustique tool qui est du coup réglé sur -18 DB.

PA : OP2
80HZ - 10k/HZ
L’attaque est aussi au minimum, HOLD et DECAY au maximum.

Et j’ai calculé mon limiteur, qui est réglé sur -12 DB.

Voilà, j’ai essayé d’être le plus clair possible dans mon message.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider. :)
À bientôt ✨
2
Une coupure à 52Hz -3db, cela donne un pic à 104Hz et une coupure théorique à 156Hz pour le MTH30.
https://images.thomann.de/pics/prod/223282_manual.pdf
La fin de transition sur la PA252 est à 140Hz.
Je dis ça j'dis rien...

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 21:27:32 ]