Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison DBR 12, DXS 112 et DXR 112

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 8 877 vues
  • 7 followers
1 Comparaison DBR 12, DXS 112 et DXR 112
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà essayé un Yamaha DBR 12 ?

Quelqu'un a t-il déjà fait une comparaison avec les séries DXS et DXR 112 de la même marque ?

Bien à vous
2
Bonjour,

Je viens d'écouter les DBR15 et je trouve qu'elles envoient du lourd.
Après je ne suis pas un expert. je pense les acheter mais c'est juste pour faire des soirées sur la terrasse cette été.

Pour 1100 € avec pieds et câbles les 2 je trouve que cela fait un sacré rapport qualité prix.
En espérant que cela t'aide dans te recherches.

3
Bonjour,

je viens d'acheter une paire de dbr12, et ça sonne, ca envoie, son chaud.
j'ai comparé avec des dxr12, je n'ai pas vu de différences flagrantes...

après pour mon utilisation, ça me suffit. à voir peut être que les dxr12 tiennent mieux la route en crête, et la garantie étendué à 7 ans. également peut être la qualité des composants à l'intérieur.

j' ai remplacé des rcf art312A mk2, et je referais ce choix sans hésiter.

Pour un plein air, et une grosse salle que je fais dans l'année, je louerai 2 dxs 15...

Après tout reste dans le choix, de ce que l'on veut faire avec, et surtout, le son recherché...

4
Bonjour , je possède deux DBR 12 avec un dxs15 , sa marche bien rien a dire mais dernièrement j'ai pu faire la comparaison avec deux dxr 12 et pour moi il y a une vraie différence, le son est plus rond et l'ouverture plus importante , en façade on ressent un plus tout de même, ce n'est que mon avis .
5
Citation de Djtwents :
le son est plus rond et l'ouverture plus importante, en façade on ressent un plus tout de même, ce n'est que mon avis


Avec les DBR ou les DXR ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
dsr je pense!

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 17:39:10 ]

7
Oui mais là il parle de DBR et de DXR et pas de DSR ;)