Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/308
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Problème de basse qui grésille

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 856 vues
  • 4 followers
1 Problème de basse qui grésille
Bonjour a tous, j'ai achté une paire de presonus E8 il y a moins d'un mois. Ce sont mes premières enceintes de monitoring et ca faisait longtemps que je mettais de l'argent de côté, seulement voila depuis quelque temps, mon enceinte droite grésille pour certaines fréquences basses... Au debut très peu puis de plus en plus.

Je reconnais que je n'ai pas été parfait sur le rodage, je les ai un peu poussé (pas au maximum mais un peu plus de la moitié) quelques jours après l'avoir reçu, mais pas très longtemps, depuis je les utilises tous les jours à un niveau moyen voir faible (avec certes quelques petites exceptions). De plus cette même enceinte droite emet parfois de léger sons très aigus ou de fréquences variable lorsque elle est branché et elle emet plus de bruit que celle de droite lorsque les deux sont allumées.

Bref selon vous c'est mort j'ai été con de vouloir voir ce qu'elles avaient dans le ventre ou c'est un problème mécanique et je fais jouer la garantie ou j'essaie de les réparer moi même ?

L'enceinte gauche par contre n'a aucun problème...

Merci de vos réponses, Gaspard.
2
Bonjour, quelle a été la suite pour tes PreSonus ?
Musicien à tout prix
3
Ca fait quelque temps que je ne pensais plus a ce problème puisque j'ai un problème de carte son de mon ordinateur qui fait grésiller quasiment en permanence, néanmoins quand je mixe la carte de ma pioneer prend le relais et le son fonctionne correrctement, je n'ai plus de problème ca devait être problème du rodage, il ne me semble pas que ca ait duré longtemps. Même si ca ma fait un peu peur. Tu as la même chose ?
4
Bonjour j'ai le même problème mais je ne crois pas que cela vient de ma carte son... Plus de grésillements du tout par le simple changement de carte son ??