Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio Core 5
Photos
1/3
Dynaudio Core 5

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série Core

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Core 5 de Dynaudio

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 204 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Core 5 de Dynaudio
346029.png
Le constructeur a fait l’annonce de deux nouveaux produits, dont l’enceinte de monitoring Core 5 que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de Neo :
La nouvelle Core 5 est une enceinte de moni­to­ring compacte à deux voixes, conçue spécia­le­ment pour les petits studios et les instal­la­tions immer­sives. Elle embarque la même tech­no­lo­gie DSP que les autres produits de la gamme, et donc d’un ensemble de filtres qui (compensent permettent de compenser ?) la posi­tionle positionnement et les limites de l’es­pacecontraintes de la pièce. Elle dispose égale­ment d’un filtre coupe-bas Link­witz-Riley à 80 Hz pour l’uti­li­sation conjointe d’un cais­son de basses. Pour le reste des carac­té­ris­tiques, la Core 5 propose :

Une réponse en fréquence dans les graves jusqu’à 45 Hz à –6dB et 51 Hz à +/-3dB
Une ampli­fi­ca­tion de classe D de 280 W pour le woofer de 5 pouces et le twee­ter d’un pouce
Un évent fron­tal
Une fréquence de croi­se­ment transition à 3 800 Hz
Une sensi­bi­lité d’en­trée variable
Une entrée (Analog In analogique?) sur XLR
Une entrée et une sortie (Digi­tal numérique?) sur AES3 XLR
Une entrée BNC Word Clock

Comp­tez 1 590 € l’unité pour cette nouveauté dispo­nible chez les reven­deurs de la marque. Plus de détails sur le site de Dynau­dio.


:clin:

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 15:02:38 ]

3
Tous les nouveaux produits qui sortent sont de moins en moins cher j'ai l impression lol
4
Ça fait cher du pouce quand même...
5
Je vous assez mal ce qu'elles vont pouvoir faire valoir face à des Neumann Kh150 au même prix, voire à des KH120II bien moins chères...
6
Je sais bien que ce n'est pas le principal mais c'est d'un laid !