Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 14 212 vues
  • 16 followers
1 Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.
Bonsoir.

Il m'arrive depuis quelques jours après avoir pas mal poussé, je dois dire, les Bm15a, un problème étrange : en effet, parfois la droite, parfois la gauche, parfois les deux ne réagit(ssent) plus en Médiums et Aigus à bas volume... Je n'entends que les basses et qques médiums bas. Il faut que je pousse pour ravoir le son normal. Ça pourrait venir d'où ? Fusible ? Connexions ? C'est très étrange !!

Merci d'avance !

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

2
?! aucune solution ?

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

3
J'ai fait une vidéo pour que vous vous rendiez compte !

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 01:36:01 ]

4
j'ai remarqué que c'était plus souvent la droite que la gauche au final.

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

5
La vidéo n'est pas lisible (statut "Privé"). :??:

J'ai , depuis peu, la même paire d'enceintes, et je n'ai jamais eu le pb qui est décrit.
6

Bonjour Mtaddict,

 

j'ai quasi le même problème que toi et ce depuis quelques mois. A très bas volume l'enceinte gauche sort du son à un bon niveau  et la droite quasi pas et puis je monte le potard global de la table de mix et d'un seul coup le niveau de l'enceinte droite redeviens identique à celle de gauche. Avec le temps j'ai l'impression que çà ne s'arrange pas. J'ai essayé avec différents cables, et différentes tables de mixage, le phénomène se reproduit à chaque fois. On dirait un défaut d'amplification mais je ne suis pas un pro de la construction d'enceinte et j'ai du mal à identifier la vrai raison du problème. Si quelqu'un peut nous éclairer se serait vraiment sympa :-)

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 14:29:10 ]

7
Meme Soucis chez moi !!!
8
Quelqu'un a une idée ?
9
Bjr

verifier votre amplificateur le probeleme peut venir de la

moi j'ai eu un soucis de meme genre que vous, sauf que mes aigus part et reviens je ne sais pas comment sa se fait.... j'ai donc changé ma table de mixage, toujours le meme probleme, je change mon ampli et le resultat toujours pareil...

sachant que mes lecteurs cd ma table et mon ampli est neuf, j'en conclu que cela provient de mes enceintes en elles meme (vue l'age)

en les demontant, j'ai bien vue que mon piezzo a juste une resistance et pas de filtre, a mon avis les tweeter on prit un coup dans les dents

a verifier:!:
10
Faux contact sur the tweeter, le fusible ou le filtre dans l'enceinte.