Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Pulsar 8200
Photos
1/11
Pulsar Audio Pulsar 8200

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Pulsar Audio dévoile le Pulsar 8200

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 634 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsar Audio dévoile le Pulsar 8200
338987.png
Après le succès de son égaliseur passive Massive, le développeur français s'essaye à la reproduction d'un autre grand classique de l'égalisation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Amek 200 qui est trèèès bon viens de recevoir un sérieux concurrent, qui ajoute la modernité de pulsar avec des retours visuels chouettes !
3
Tout simplement acheté les yeux fermés ! et pour 59 €

Pulsar audio c'est un tarif tout doux et puis c'est la garantie comme tous nos p'tis Français d'Arturia, UVI, Flux, voir Process Audio, de ne pas se planter.

Merci à eux
4
@Neo Alchemist le fanboyisme MacOS commence à être pénible. Je comprends bien que la seule chose qui intéresse la rédac AF est de voir la compatibilité M1 ou pas mais ca serait bien de mettre ses préférences de côté et mentionner Windows au passage. C'est pas la première fois...
5
@Ghost19 on se doute bien que c'est disponible pour windows, pas la peine d'en faire un fromage.

https://klint.bandcamp.com/album/aout-2022

6
Citation :
System Requirements

Windows
CPU
Intel Core i3 / i5 / i7 / i9 / Xeon or AMD Quad-Core minimum
Memory
4 GB RAM
1 GB free disk space​
Operating System
Windows 7 with SP1 64 bit
Windows 8.1 64 bit
Windows 10 64 bit​
GPU
OpengGL 2.0 compatible GPU​
Monitor
Resolution: minimum 1024×768, recommended 1920×1080
Refresh rate: 60 Hz

Mac OS
CPU
Intel Core i3 / i5 / i7 / Xeon / Apple Silicon (M1)
Memory
4 GB RAM
1 GB free disk space​
Operating System
MacOS 10.9 and higher
GPU
OpengGL 2.0 compatible GPU​
Monitor
Resolution: minimum 1024×768, recommended 1920×1080
Refresh rate: 60 Hz


Voilà, comme ça pas de jaloux... Peace!

Pour le reste.... L'interface est tellement canon a mes yeux que je me l'achèterais juste pour ça :bravo:
7
Je suis d'accord avec ghost19 et je ne pense pas que c'est en faire tout un fromage, car en lisant en diagonale et ne connaissant que très peu Pulsar je me suis dit pas windows je trace...je ne pense pas que ce soit si difficile de citer windows non plus, si le but est l'info, alors ça en fait partie. Cependant il se pourrait que ce soit un oubli tout simplement donc oui pas de quoi comploter un fromage 😁

L'huile de coude est la meilleure !

8
Excellent plug in, c'est une habitude chez Pulsar. Cela vaut vraiment la peine de travailler en oversampling, car on entend vraiment un adoucissement du traitement et un côté sonore plus "analogique". Pas besoin d'amplifier ou de retirer beaucoup pour entendre la différence, et le de-esser est un cadeau bonus, pour adoucir les mixes un peu teigneux. Bravo pour la bonne idée de l'auto gain, qui permet de comparer avec et sans traitement à niveau comparable. Bref : un bon plug in avec des tas de bonnes idées qui rendent l'outil attachant.