Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer EFX-1000
Photos
1/334
Pioneer EFX-1000

Sujet Branchement efx 1000

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 668 vues
  • 4 followers
1 Branchement efx 1000
Salut à tous!!

j'ai entendu dire que pour le branchement de l'efx 1000 on pouvais rajouter (en plus du branchement traditionel) un cable midi pour avoir une meilleur synchronisation des effets avec la table de mixage.
est-ce que sa change réellement quelque chose?

de plus je possede une djm 800 avec les cdj 1000mk3 qui sont reliés en RCA donc en analogique.si je les branches en digital est-ce que la qualité va vraiment se faire ressentir?

merci d'avance
2
Si c'est que pour du calage au BPM, il faut bien dire pour de la musique electro l'EFX dispose d'un excellent compteur de BPM. Je ne vois pas kelle table calerait se serait plus précise nativement que le efx 1000 sur ce point. Néanmoins pour la synchro avec des appareils tel que des groovebox ou autre, savère très appréciable pour un calage des effets parfait.
3
La synchro midi est meilleure ,l'efx ne se décale pratiquement jamais ,contrairement à la synchro de base qui est très bonne mais ne supporte pas un écho trop long ,le décalage est incontournable dans ce cas. :clin:
4
Comment brancher la EFX j'ai 4 cable digital

CDJ 1000 MK3 ----- EFX 1000-----DJM800 ????
CDJ 1000 MK3------DJM800------EFX1000????


quand je branche l'efx sur la MK3 n1 le son est moins fort que la deuxième platine ou ya pas l'efx de brancher :???:
5
EFX 1000 Branché sur le Send Return de la DJM 800 tout simplement ( c'est fait pour ca )
6
Comme ca on peut utilisé l'efx sur les deux platines??:o:

Moi j'ai toujours branché l'efx sur la sortie de la platine CD et donc je pouvez utilisé que l'efx sur une platine mais alors il me faut des cable Jack jack analogique monster, c'est pas mieux du numerique monster
7
Pour 4000 euros de matos tu pourrais au moins lire la doc !
J'ai une ferrari est je ne sais pas ou mettre l'essence, pouvez-vous m'aider.
8
Bon jsuis un peu jaloux c'est vrai. Amuse toi bien maintenant que tu sais comment faire. :bravo:
9
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
10
Moi j'ai branché avec les jack analogique et aucun problème.

les entrées et sorties numériques sont bien mais si c'est pour repartir sur un ampli où tu vas retrouvé de l'analogique, ton branchement au préalable en numérique n'aura servit à rien...