Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab Pro 12
Photos
1/8
Steinberg Wavelab Pro 12

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Wavelab Pro 12 de Steinberg

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 379 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Wavelab Pro 12 de Steinberg
5583.jpg
L’éditeur phare de Steinberg revient dans une version 12 qui montre à n’en pas douter que tous comme les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petits changements font les belles versions….


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour le test. L'arrivée d'ARA est une super nouvelle. Je vais sans doute franchir le pas, dans Studio One, ça doit être le bonheur.
ARA, ça n'a pas été créé conjointement par Celemony et Presonus ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 22:06:48 ]

3
Oui effectivement : SO1 était la première STAN à en bénéficier et du coup, ça simplifie grave l'usage de Melodyne, mais aussi Vocalign, Acoustica, Spectralayers et maintenant Wavelab... en attendant, j'espère, enfin RX...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
+1 pour RX dans SO1. Je l'attends depuis des années... Pour le coup, Protools aura peut-être de l'avance car il ne devrait plus tarder.
5
En espérant que l’implémentation ARA fonctionne mieux que celle de Spectralayers qui faisait planter. Studio. One avant que je le désinstalle. Mais apparemment, c’est pas gagné… À tester.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

6
x
Hors sujet :
Concernant Magix, on ne peut que souhaiter que les choses s'améliorent dans les mois à venir puisque la société est à nouveau à vendre. L'achat par Capiton en 2018 a conduit à un désastre financier (pour mémoire Capiton n'est rien d'autre qu'un investisseur financier qui se fout éperdument de la musique).

La situation en 2018 :
Capiton acquires Magix Software - FYB Financial Yearbook

La situation en mars 2024 :
Zukunftsorientierte Restrukturierung der MAGIX Software GmbH
(traduction en français de cette dernière page)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
x
Hors sujet :
Encore!:oo: merci BW pour ces infos:bravo:
à propros de wavelab, je le trouve encore cher, surtout si tu dois rajouter Cubase pour avoir une stan complete,
même si il a de bons atouts là,
avec Samplitude, tu as presque tout ça en une fois, éditeur audio+stan, et ses effets...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 07:37:47 ]