Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 10
Photos
1/9
Steinberg SpectraLayers Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 2 937 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Steinberg Spectralayers Pro 10 de Steinberg
5396.jpg
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis que Steinberg a racheté Spectralayers à Magix et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne s’est pas tourné les pouces. Quatrième mise à jour en quatre ans, cette version 10 n’a en effet plus grand-chose à voir avec le logiciel prometteur que testait Sleepless il y a une décennie de cela. De quoi faire trembler Izotope RX ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je confirme super logiciel. Développé par un français en plus.
Chapeau pour ce boulot.
Perso je l'utilise en.post prod ça m'a sauvé quelques scènes.
Effacer le bruit des rails du tram par exemple. Demixer les voix de commediens. Désaturer, deverberer...
Bref c'est juste magique.
Pour le demixage musical par contre je ne peux rien en dire je n'utilise pas cette fonction.

Autre fonction top le demixage voix bruit. Rapide est efficace.

Eric

3
Autre point positif sur le forum steinberg Robin lobel qui développe ce logiciel répond très très rapidement si on rencontre un problème.
Vraiment respect

Eric

4
Oui, ce soft est ouf dans ce qu'il permet de démultiplier les possibilités d'une STAN dans tous les domaines ! Ultra über bravo à Robin !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
C'est dispo en plugin sur d'autres daw ? Genre Reaper ? On y a bien Melodyne...
6
Citation de louloutweak :
C'est dispo en plugin sur d'autres daw ? Genre Reaper ? On y a bien Melodyne...

Oui c'est compatible avec tous les DAW qui supportent ARA via VST3 (y compris Reaper).
Sinon il est aussi possible de l'utiliser en standalone, ou de l'utiliser en éditeur dans les DAW qui ne supportent pas ARA.

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 13:19:34 ]

7
Yoooo ! Le papa de Spectralayers est dans la place !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
C'est Opengl et ca tourne aussi sur Mac, peut-on rêver d'une version (VST3/ARA) linux ?

Çà a l'air bien efficace en tout cas. Je voudrais bien savoir ce que cela donne si on re-injecte un bus dans le mix après un (leger) traitement, un poil d'EQ sur la basse par exemple. Risques d'aliasing, de flange, de phase (je dis n'importe quoi) ?
9
Nan ! Ne fais jamais ça !
Tu te verras pousser les poiles de nez et grossir le gros orteil.
En fait, j'en sais absolument rien.
C'est tout à fait pertinent comme question :bravo:
10
Citation de Los Teignos :
Yoooo ! Le papa de Spectralayers est dans la place !


J'en profite pour demander une doc en français.... c'est la seule chose qui m'arrette. Y a pas mal de studio de jeux vidéo qui utilisent reaper, je voulais m'y mettre mais je n'ai pas trouvé de doc en français... j'ai loupé un lien?

Reaper à été développé.par un français aussi.?? Pour moi c'était Justin franckel... je fais erreur?
Bon ceci dit il peut être sur AF sans être français.
Si c'est le cas c'est impressionnant le savoir faire.
Robin pour spectralyer, Philippe gouttier pour wavelab et là un autre pour reaper sauf si j'ai mal compris.

Eric

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 13:29:04 ]