Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sufisament de gain pour bien faire sonner les harmonique ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 3 followers
1 Sufisament de gain pour bien faire sonner les harmonique ?
Voila, la questions est dans la titre du sujet :D:
merci de me repondre ... :D:

et es que vous penssez que cette pédale serais bien pour joué du Children of bodom ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Salut,

Oui le gain est plus qu'honnete sur cette pedale, mais je pense que pour bien faire sonner les hramoniques la gratte et les micros jouent beaucoup, sinon plus que la pédale.

Cette pedale est parfaite pour tous type de metal !
Perso je l'adore ! :bravo: (elle ma mis ma MT 2 au placard)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
3
Lol la mt_2 est pas mal pourtant, mais j'ai du la vendre pour cause d'achet d'une ltd alexis laiho signature héhé ( voir dans mon profil lol )

donc cette pédale est vraiment faite pour du gros metal bien lourd ?
es que en metant les basses a 0 il y as toujours un son basse si vous voyez se que je veux dire bien sur ... parce que sur certaine pédale c'est le cas ...

Citation :
pour bien faire sonner les hramoniques la gratte et les micros jouent beaucoup, sinon plus que la pédale.


j'ai que un micro sur ma guitare et c'est un emg-esp, sa le fait vous croyez ? ou doit-je le remplacer par un 81 ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
J'etais très content de ma MT 2 aussi, mais la ML-2 a un son plus propre, avec moin de dispertion, quand au "basse a zero" j'ai pas essayé...
A mon avis les micros d'origines ne doivent pas etre mal, tu as le temps d'en changé, avec la gratte et la ML-2 tu es bien armé pour le metal !! :clin:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
5
Ouais bah sa va aors :)

il faut juste que je change l'ampli ( un marshall mg100hdfx téte et baffle serais pas mal ) ^^
dommage que je n'arrive pas a faire sonner les harmonique trés bien comme alexis laiho lol
se serais sympa si un pocesseur de cette pédale pourait me dire pour les basse a 0 ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
J'ai une ML2...et une MT2...

A la différence de la MT2, lorsque le potard Basse de la ML2 est à 0, cela ne coupe pas les basses...


 

7
Ok, merci de m'avoir repondu :)
c'est que un jour ont ma dit " pour faire de belle harmonique, il faut beaucoup de gain" donc voila ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Ca aide mais ce n'est pas suffisant!


 

9
Il faut quoi d'autre ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10
Du doigté ! :D:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.