Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus précis/tranchant qu'une boss MD-2 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 234 vues
  • 3 followers
1 Plus précis/tranchant qu'une boss MD-2 ?
Bonsoir, je joue depuis quelques temps avec une boss MD-2

très bonne pédale au demeurant,j'aime bien son grain et son son en général

le problème c'est que je trouve qu'elle manque-je ne sais pas exactement ce que c'est- de précision ou tranchant, qui font que lorsque je joue en drop D,

et que j'enchaine des arpèges sur la 5ème et 6 ème cordes,je n'entend pas distinctement chacune des deux cordes,sa fait bouillie...pourtant je ne monte pas si haut dans la disto ni le boost et j'ai testé différentes equal..

je joue sur un valveking avec une jackson montée en SH-6 en chevalet,et sa passe pas mal sur la disto d'origine du peavey(bien que je ne l'aime pas...),et sur un micro cube(!),c'est assez distinct mais sur la boss, nada!

qu'est ce que vous me conseilleriez d'aller essayer comme pédale pour une grosse disto,assez précise,sachant que je suis prêt à investir dans un pédale à lampe si sa en vaut l'occasion!
C'est quand qu'on rigole?
2
:up:

il y a bien quelqu'un qui s'y connait un peu en pédale de disto?
C'est quand qu'on rigole?
3
Les MXR niveau précision ca arrache, et pas besoin de lampe :P:
4
Tu voudrais la disto de ton pseudo LD50 ?

__________________________

5
Non pas forcément,je recherche pas la disto de mudvayne,mais plutôt une disto qui soit précise,parce la md-2 c'est mort à ce niveau, MXR j'y avais pensé, mais laquelle de la marque pourrait avoir un niveau de distorsion élevé,un grain intéressant, et relativement précise?
C'est quand qu'on rigole?
6
DD 11 ou Double Shot... La Dst + c'est complètement pas ce que tu cherches ( bien queee aaah Randy Rhoads... )