Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour le LVX débarque chez Meris

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 120 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour le LVX débarque chez Meris
324855.png
Le delay stéréo de la marque californienne Meris profite désormais d'un éditeur logiciel qui simplifie grandement son utilisation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool ! J’imagine que l’éditeur pour la mercury va suivre , top pour l’édition des presets…
Le lien Meris dirige vers la page produit audiofanzine Meris par contre …

"Switched on bach"

3

"Switched on bach"

4
Citation de tinhu :
Cool ! J’imagine que l’éditeur pour la mercury va suivre , top pour l’édition des presets…
Le lien Meris dirige vers la page produit audiofanzine Meris par contre …

Meris a répondu à ce sujet qu il y aura une attente mais que la Mercury X est la prochaine sur la liste ;)
Sinon ils ont sorti une nouvelle update 1.1.1 :
New Features
New Yvette Young Signature Full Bank (3 presets)
MIDI Beat Clock Ignore Global and Per Preset controls
Tremolo Spread parameter for stereo offset and panning
Tremolo Harmonic Type for a phase-y alternative to the chop of the Opto Tremolo Type
Note Division control for Chorus, Vibrato, Vowel Mod, and Tremolo modulation types to allow syncing with the predelay tempo
Variable Global Spillover Time

Et pour la LVX l update 1.2.1 :
New Features
MIDI Beat Clock Ignore Global and Per Preset controls
Enhancements and Bug Fixes prEDITOR compatibility
Enhanced MIDI Beat Clock tracking
Enhancements for Kill Dry in Mono Mode

[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 02:04:16 ]

5
Merci pour ça !
Mis à jour les deux pédales et testé l'editor . Simple et limpide , j'y gagne de la visibilité par exemple pour l'assignation de pédale d'expression .

"Switched on bach"