Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer XiControl for X32
Photos
1/1
Behringer XiControl for X32

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Behringer appartenant à la série X32

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : XiControl contrôle sur iPad la Behringer X32

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 321 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : XiControl contrôle sur iPad la Behringer X32
Behringer accompagne la nouvelle console de mixage numérique X32 d'une application dédiée de contrôle à distance depuis l'iPad, la XiControl.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur Youtube une video https://www.youtube.com/watch?v=RisOvJABh4I qui montre la configuration et l'application en fonctionnement.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 12:33:03 ]

3
Ce qui il y a de bien, c'est que l'Ipad n'a pas besoin de PC pour se connecter à la X32, contrairement aux StudioLive de Presonus.
J'espère que Presonus va réagir ;-)

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

4
vraiment dommage qu' il n y est pas de controle sur les EQ et sur les comp... :x:

Si non, J'ai un soucis mes fader Mtx et Main sont transparents, ??? Je n'ai pas la main sur le master, 2trange non ?
5
Salut,
Les ÉQ sont maintenant disponible ,mais pas encore les Gates et compresseurs !

STAR 972

6
Une nouvelle version de la XiControl pour Ipad sortie aujourd'hui.

Je l'ai testée sur Ipad mini.

Beaucoups d'améliorations dans tous les domaines y compris au niveau graphique.

Parmi les nouveautés :

- Gestion des EQ en "touch" sur le tableau des fréquences : mouvements de gauche à droite our changer la fréquence, de bas en haut pour le gain, et deux doigts écartés ou rapprochés pour la largeur de bande.

- Gestion des gates et compresseurs. Les paramètres sont sur une seule page contre deux sur la X32

- Gestion de tous les effets. Les paramètres de chaque effet sont tous accessibles sur un seul écran, bien plus rapide que sur la X32 elle-même.

- Gestion des scènes

- Gestion des boitier de scène S16

- Gestion de la nomination des tranches bien plus rapide que sur la X32.

- Gestion de l'enregistreur stéréo sur clé USB

Je ne l'ai testée que quelques minutes mais l'impression générale est celle d'un bel outil qui deviendra vite indispensable.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 10:05:10 ]

7
Salut,
Effectivement la nouvel version du XiControl est vraiment bien, l'essaie en live est prévue se weekend à la Fazenda !

STAR 972

8
Bonjour,
Quelqu'un aurait l appli XiControl pour ipad 1 car elle est maintenant introuvable...

Merci d'avance.

Franck MOREL