Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Xjam est arrivé chez ESI

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 453 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le Xjam est arrivé chez ESI
324651.png
Avec son format mini, son lot de pads et encodeurs, sa compatibilité plug-and-play avec Mac, Windows et iOS, le Xjam pourrait bien faire des jaloux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça change quoi des autres ?

www.jerome-lifszyc.com

 

3
les autres n'ont pas un nom imprononçable ! ;)
Pierresilex
4
Xjam... de la confiture cochonne, donc. Bravo ESI, je ne vous félicite pas. Que va en penser Christine Boutin ?

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 13:22:52 ]

5
Ressemble au M-Audio Trigger Finger, en moins complet
EDIT: chassis en Alu, mieux, Pads avec couleurs, mieux. Plus fin, mieux.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 15:54:30 ]

6
La vraie news c'est que ESI existe encore. Mon premier contrôleur c'était une ESI waveterminal 192m.... y'a genre 18ans

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 15:36:53 ]

7
Knarf en avait fait une vidéo récente lors du NAMM.

8
Citation de Tchtch :
La vraie news c'est que ESI existe encore. Mon premier contrôleur c'était une ESI waveterminal 192m.... y'a genre 18ans

Et le scoop c'est qu'ils n'ont pas fait évoluer leurs designs depuis la naissance de la marque ! :mrg:
Dieu que c'est laid... :facepalm:
9
Citation de Giaco :
Citation de Tchtch :
La vraie news c'est que ESI existe encore. Mon premier contrôleur c'était une ESI waveterminal 192m.... y'a genre 18ans

Et le scoop c'est qu'ils n'ont pas fait évoluer leurs designs depuis la naissance de la marque ! :mrg:
Dieu que c'est laid... :facepalm:

Au contraire, l'évolution du design est flagrante, il n'est pas orange ce contrôleur :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/06/2022 à 00:01:30 ]

10
ca fait quelques annees que j'ai pas regarde le marche des controlleurs midi a pad, mais je me demande quelle est la pertinence de sortir ce genre de controlleur en 2022? le mpd le plus basique de akai etant a la moitié du prix (et en 2015 pour ce prix j'avais choppe un trigger finger pro neuf, controlleur midi ET sequenceur standalone). Sinon oui ESI existe encore, ils font des supers interfaces audio et midi super pratiques a petit prix!