Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet soft mpc renaissance en 32 bits sur pc 64 bits !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
1 soft mpc renaissance en 32 bits sur pc 64 bits !!!
bonjour à tous,

j'ai toujours des problèmes de son avec ma mpc renaissance à part si dans audio device type je met "windows audio " et dans output " speakers realtek " et input " entrée ligne mpc renaissance " mais je ne peux plus me servir du jack casque de la mpc ,bon ça je pense que c'est normal !
j'ai remarqué autres autre chose ,mon logiciel est en 32 bits alors que mon pc est 64 bits sous windows 8 et je n'arrive pas à installer mpc en 64 bits .
je n'ais pas encore eu de réponse à mes questions ,peut etre qu'il n'y a pas de solution à mon problème !

a+
2
Salut,

Pour utiliser ta MPC correctement il faut que tu installes le dernier driver si ce n'est déjà fait il s'agit de la version 2.9.64 disponible sur le site Akai Pro. Quelle est la version du MPC Software que tu utilises c'est bien la 1.7, 1.8.2 ou la 1.9 bref une des dernières? Comment ça tu n'arrives pas à installer la version 64 bits?

Concernant les paramètres c'est :

Audio device type : ASIO (pas windows audio ni direct sound etc.)
Device : MPC Renaissance ASIO Driver

Désolé j'ai le soft en anglais. La normalement si ta MPC est branchée tu peux aller dans les paramètres avancés et désactiver les entrées si tu ne samples pas. Concernant la sortie tu coches celle de la MPC Renaissance. Ensuite tu vérifies que le bouton du milieu dans les trois en haut à droite est bien soit centré soit tout à droite et ça devrait le faire dans ton casque à condition que tu montes le volume :)

Si tu as d'autres questions ou que ton problème persiste reviens faire un tour à bientôt

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
salut tshaw91,

merci pour ta réponse ;)

ça y est j'ai mpc en 64 bits .

par contre toujours de gros problèmes en asio/mpc renaissance driver.

en windows audio ça fonctionne nikel le son est top aucune latence et aucun grésillements mais je ne peut pas bénéficier de la carte son de la mpc par contre en asio ou asio4all j'ai des grésillements et beaucoup de latence même si je me met en 64 sample !
hier j'ai testé la mpc chez un ami qui à un pc de marque différente au miens mais avec les même capacités et ça fonctionne nikel.

il doit y avoir un problème avec mon pc mais quoi ?

J'ai aussi configuré dans la carte son du pc mpc renaissancepar défaut mais ça ne change rien !

j'ai contacté asus et franchement aucune solution nul !

peut tu m'aider ?

A+
4
Etonnant t'as essayé de mettre les derniers drivers de la MPC? Sinon peut etre nettoyer ton PC antivirus ccleaner desactivation de certains services etc. mais si ça marche bien en windows audio étonnant

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
salut,
j'ai fais tout ça !
oui sous windows audio aucun problème ! et sur un autre pc aucun problème non plus ,après je tenterais bien un formatage de mon disque dur mais ça m'embête un peu !

a+