Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour, sauvegarde du panneau "assign"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Bonjour, sauvegarde du panneau "assign"
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment sauver le panneau "assign" pour le rappeler sans changer quoi que ce soit sur le reste de la console ?
Merci de votre aide.
2
Pas de réponse :( je vais préciser un peu plus.

Je ne trouve pas une bonne solution pour ne sauvegarder que le petit panneau assign ABC.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de sauver une scène "assign" puis quand je suis dans une autre scène loader "assign" avec les param safe tous coché sauf "console configuration".
Cela fonctionne mais je ne sais pas ce qu'il y a dans "console configuration" il y a certainement d'autre chose dedans mais quoi ?
Merci pour votre aide.
Denis
3
Salut, tu as regardé si c'était faisable avec un snippet ?
4
Merci pour ta réponse Deweak.
j'ai fais quelque test mais je ne vois pas quoi cocher.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 00:13:51 ]

5
Je viens de tester aussi, ta méthode semble être celle qui marche, par les snippets ça ne passe pas. Dommage !
6
J'ai trouvé une astuce un peu sauvage mais qui fonctionne;
toujours en passant par la sauvegarde de scène, sauf que je le fais sur une clé usb. puis avec un éditeur sur l'ordi, j'ouvre le fichier *.scn et je garde que la première ligne et les 9 lignes " /config/userctrl/ " et j'efface le reste.
De retour sur la console, quand je suis sur une scène, je charge ce fichier et du coup, j'ai que les "assign" qui sont modifiés.

Edit: encore mieux!! y'a moyen de le mettre en snippet!
Je créé un snippet en cochant "monitor" par exemple, puis je l'exporte sur une clé.
j'édite le fichier, je garde que la première ligne (on vire le reste) et je colle les fameuses 9 lignes que j'avais gardées de mon fichier .scn.
Puis je réimporte le snippet sur la console.(ne pas oublier de supprimer l'ancien avant)

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 14:41:20 ]