Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW12
Photos
1/30
Yamaha MW12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Sujet MW 12/MW12C ou la série MG

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 637 vues
  • 3 followers
1 MW 12/MW12C ou la série MG
J'ai le projet d'acheter une table Yamaha mais j'hésite entre 2 modèle la série MW ou la série MG.

Existe t'il d'autre différence entre la MW 12 et MW 12C mis a part que la premiere est rackable en face arriere et la seconde sur le dessus?
Je vois quel est livrée avec Cubase LE mais est ce qu'on peut l'utiliser avec Pro-Tools?

Je n'y connais pas grand chose... pouver vous me dire la difference avec une analogique comme la série MG et celle çi la série MW qui est "firewire/usb", c'est a dire?
2
Bon je pense que tu n'attends plus de réponse mais je poste quand même au cas où d'autre personnes se poseraient la même question:
- alors déja soyons claire, les MW sont des consoles analogiques (au cas ou on se poserait la question).
- Différence entre la MW12 et le modelé C? Sur la MW12c il y a un compresseur intégré.
- On ne peut pas l'utilisé avec Protools (LE et HD, je ne sais pas pour le M-Powered).
- Usb veut dire que tu peux la brancher sur ton ordi en USB, Firewire (autre prise, mieux que l'usb) veut dire que tu peux la brancher en firewire (attention, y a des ordis sans prise firewire). Dans les 2 cas ca veut aussi dire que la console fait aussi office de carte son.
Voili voilou, en espérant en avoir aider quelques uns

Chip this Way,
Côte West.
3

bonjour je cherche une table de mixage avec carte son intégrée mais qui ait aussi un driver asio pour faire tourner des vsts! est ce qu'elle le fait? merci

4

Merci d'avoir répondu @côte west bravo