Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégration du boss rca 505 mk 2 a un mixer TASCAM modem 12

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 98 vues
  • 1 follower
1 Intégration du boss rca 505 mk 2 a un mixer TASCAM modem 12
Bonjour à tous je m’en remet a vous car les ressources tutos a ce sujet sont quasi nulles ….

Voici la liste de mon matériel :

Mac Book pro / Ableton live 11 standard

TASCAM model 12 connecté via main output / xlr à x2 baffles Yamaha hs5
Sequential pro rev 2
Arturia keylab 61 mk 2
Rolland tr8s
Boss rc 505 mk 2

J’ai assigné dans ableton la Tascam model 12 en entrée sortie ( ai coché toutes les cases ) , j’ai sync ma tr8s ainsi que le keylab mk2 avec la Tascam , ai connecté la tr8s en midi au pro rev 2 pour qu’il soit sync aussi .
J’ai réussi à assigner les instruments par pistes sur ableton et sur la Tascam sans problème ,j’aimerais simplement intégrer à mon set up le rc 505 mk2 , dans le but de

1) Sampler n’importe quelle pistes d’ableton via la Tascam dans le rc 505 mk2 ( en piste par piste ou full mix )

2) renvoyer le mainoutput du rc 505 mk2 a une piste du Tascam model 12 ( idéalement sur pistes séparées )

J’ai essayé de brancher un double jack trs partant du suboutput de la Tascam ( en ayant monté les faders fx , sub et main sur la Tascam ) arrivant en instr ni sur le rc = aucun son n’arrive ni ne sors du rc 505 mk2
Même résultat en connectant les aux 1 et / ou 2 via un jack trs de la Tascam aux entrées instr 1 ou 2 du rc 505 mk2 et du main output du rc à une piste du Tascam = même résultat aucun son ne rentre ou ne sors de la rc 505 mk2 sur aucune entrées ni sorties = au secours les amis !

A noter que sur le rc 505 je suis bien en vendor mode et loop un lol

D’avance merci pour votre aide jpp là j’ai tout testé zéro résultats !:oo: