Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 USB 2.0
Photos
1/64
Alesis MultiMix 8 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Pilotes Alesis MultiMix 8 USB 2.0 introuvables

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 429 vues
  • 2 followers
1 Pilotes Alesis MultiMix 8 USB 2.0 introuvables
Bonjour à tous !

Je viens demander ici car après ma longue promenade sur la page des résultats Google je ne parviens pas à trouver un lien encore fonctionnel pour télécharger les pilotes de cette petite console bien pratique
A en croire le site d'Alesis, ce modèle n'a jamais existé :furieux:
J'ai bien vu dans les astuces qu'un utilisateur a partagé des liens vers des hébergeurs (Alex081 en 2009), mais pareil, tous les liens sont morts...

Bien sur le cd est introuvable, et suite au crash du disque dur de mon pc portable (tournant maintenant sous Windows 7 - 64bits) j'aimerais pouvoir utiliser l'interface à nouveau.

Quelqu'un aurait il pu trouver un lien qui m'a échappé ou aurait encore le fichier d'installation des pilotes à sa disposition :???:

Merci d'avance !
2
Il faut faire une recherche par nom sur le site d'Alesis pour accéder aux anciens produits.
Ici, tu devrais trouver les pilotes :http://www.alesis.com/products/legacy/multimix-8-usb-2.0-fx
3
Merci pour la réactivité :)

Je suis déjà tombé sur cette page mais ayant vu que c'était pour le modèle FX, je n'avais pas insisté.
Mais en fait dans la partie download, il propose bien les pilotes "non-FX" aussi.

J'essaie ça dès que je suis rentré ce soir :D:
4
Les pilotes sont en fait les mêmes pour les 2 versions, FX et non-FX, puisque les effets ne sont pas gérés par l'interface audio-numérique.
5
J'imaginais que les deux modèles utilisaient deux contrôleurs différents...
Merci à toi en tous cas, ça fonctionne très bien :bravo:

A la prochaine