Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Hog 500
Photos
1/4
Jands Hog 500

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hog500, pratique à utiliser ou pas?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 420 vues
  • 7 followers
1 Hog500, pratique à utiliser ou pas?
Voila, il y a ca en vente sur ebay:

https://cgi.ebay.fr/Jands-Hog-500-Console_W0QQitemZ250002680473QQihZ015QQcategoryZ14984QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Si c'est pas cher, ca peut valoir le coup?
Je crois que arthur les connais bien ces petites becannes?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Si tu connais bien la philo du soft de la hog2 tu n'aura pas de probleme , sinon prepar toi a manger du manuel , c'est une console asser puissante mais complex a prendre en main au depart apres une fois qu'on a compris c'est que du bon
3
Arthur se fera un plaisir de t'expliquer comment ca marche :clin: !
4
Je rajouterais meme tout les utilisateur de console flying pig systeme (hog2) et jands pourrons t'aidé ya le choix c'est asser rependu quand meme :D:


une petite dedicasse a jomo je sais qu'il aime ca la syntax stylé HOG crui cruiiiiiii
24 thru 26 @ 2 ou alors 1 thru 9 record group 6 :mdr: :mdr:
5
Enfin la hog 500 est certainement la console de la serie Hog2 avec l'ergonomie la plus pourrave...
6
ça c'est clair... et même si j'aime pas trop ça, j'utilise de temps en temps, mais la 500 c'est vraiment un tas de pu... a racheter max 2500 euros. Au dessus, c'est pas la peine.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Me voici me voila.
Et pour te repondre.
La hog 500 est chiante,c'est un herzatse de la hog 1000 qui elle meme est un herzatse de ma chere et tendre.
La hog 1000 est vraiment genial,on a assez au preset facilement.
Alors que la hog 500 c chiant pour rapellé tes position,en faite tu na pas de touche de position tu dois repassé en permance par tes touche focus ou color.
En gros si tu veux enregister 4 lyre au centre tu fait

1thru 4@ full tu les met en position

tu les rapel +@full

et apres tu fais record focus 1 ou 2 ou3... suivant ou tu veux les enregister puis entrer.

Pour rappelé la position tu fait : 1tru 4 @full 1thru 4@focus 1 entrer.
Tu vois la logique :D

Je prefere encore l'echelon 500 ou hog 250 ou tu avait les position comme sur la hog 1000 d'aujourd'hui.

Par contre si elle est pas trop chere vas y

@+

arthur
8
Ok, merci pour vos reponses, (j'avais oublié de cocher la case pour etre averti des reponses :oops: ) j'avais utilisé une hog (je sais plus laquelle mais avec deux ecrans et beaucoup de faders de restitution) au swung festival en belgique, et ce fut un plaisir mais je n'ai pas gouté à la programmation et c'est vrai que si elle est chiante à utiliser en live, c'est un peu la galère.
Enfin, je vais voir à quel prix elle tombe...

Merci à tous. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
9
Si elle avait deux ecran tactile cela dois etre une hog 2 et si elle avait beaucoup de fader elle defait avoir le wing.
La hog n'est pas une console de live

@+


arthur
10
Finallement, l'annonce est retirée, donc c'est mort.
Je vais essayer de trouver une console plus simple et "plus live".

Merci, Rémy. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu