Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Question et avis table mix Behringer DDM 4000 - compatibilité mix vinyles effets et sampler
Bonjour à tou-te-s

Je vous lis depuis longtemps et ai souvent trouvé des réponses grâce à vos contributions sur ce forum et vous en remercie.
(je suis un amateur qui n'y connaît pas grand chose en technique/électronique, merci donc de votre indulgence)

J'aurais besoin de votre aide:
Je mix uniquement avec des vinyles et j'aimerais avoir une table de mix qui me permettrai d'agrémenter un peu mes mixes. Notamment avec des effets.
Si sur la DDM 4000 les effets semble devoir fonctionner avec des vinyles qu'en est-il de la fonction sampler?
Il me semble que ça pourrait être très amusant et que le rendu pourrait être pas mal mais je n'ai pas réussi à savoir s'il fallait un signal numérique ou non pour utiliser cette fonction.

Pour info pour le moment j'ai:
deux platines Stanton T.80
Une table de mix Pioneer DJM 300 s

Merci pour votre aide!

Maxime
2
Salut,

j'ai eu les premières versions de DDM4000 en 2009. Pour le prix, très fiable, très performante.

L'intégralité des effets ainsi que le sampler fonctionnent sur toutes les entrées, y compris donc les entrées phono.
Qualité sonore pas dégueux pour le prix (bien bien meilleure que les daubes qu'ils faisaient avant ce modèle) mais j'avais quand même notifié un bon saut de qualité en passant ne serait-ce que sur une Denon DNX1500S.

Achetée neuve 290e sur Thomann à l'époque.
3
Hello,

Merci beaucoup pour ton retour.

Je vais sûrement m'offrir la DDM4000 pour Noël du coup!