Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet set up pour la sommation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
1 set up pour la sommation
Bonjour, je possède depuis peu, cette SSL SIX et couplée à une RME Fireface UC et je souhaite en tirer parti pour la sommation.
Je travaille sur Ableton, j'ai assigné mes out (sorties des tracks du Daw) de manière à les envoyer dans les entrées de la Six (Channel de 1 à 6, plus Ext In 1 et 2)
Maintenant, pour renvoyer le tout dans l'ordi et enregistrer ma sommation en stéréo (après le compresseur de master), je ne parviens pas à trouver de solution flexible.
J'ai essayé les main et alt out, mais, soit je n'ai rien, soit un niveau d'entrée très faible dépendant du master fader, ce qui m'occasionne un feedback (j'utilise le Main pour aller vers mes enceintes de Monitoring).
Si vous utilisez régulièrement cette fonction, je serais curieux de comprendre comment vous vous y prenez, la vidéo de SSL montre les branchements vers la table, mais pas le set up en sortie de celle-ci pour retourner vers l'ordi (l'interface audio, en fait).
Merci d'avance

www.julianbabou.com

2
Hello, j'ai une UC depuis aujourd'hui et une Six depuis peu aussi. As tu trouvé la solution à ton problème ? Car je veux plus ou moins faire pareil. Si je m'en sors je partagerai ma config dans les jours qui viennent.