Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg volca mix : essayé et approuvé

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 130 vues
  • 6 followers
1 Korg volca mix : essayé et approuvé
Bonjours à tous !

Après avoir longuement hésité, j'ai acheter deux volca mix pour mes 6 korg volca à fin de remplacer ma table de mixage soundcraft spirit m4 qui souflais à mort....

Eh bien après un première essai, je ne suis pas deçu ! Le son est propre (avec un casque ou enceinte bien sur !) oui les deux hp de la mixette son vraiment degueu comme d'hab' sur les volca...
Ya juste une chose que je ne comprend pas... Elles sont ou les piles !!!!!!!!!!!!? Korg à sortie tout les volca sur piles pour une utilisation nomade, ils fabriques une mixette pour ces instrument nomade qui fonctionne sur secteur... Deg... Moi je voulais faire du son en pleinne nature....
Bon bah je vais bricoler un truc avec des piles pour resoudre le problème...

Sinon rien à re dire sur ces mixette, j'aime bien :)

2337260.jpg

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 22:40:39 ]

2
Super la configuration !
3
Citation :
Super la configuration !


Ben je vois pas comment il va faire sans l'achat d'une autre valise pour accueillir les nouvelles Volcas annoncées pour le prochain Namm...:oops2::-D

Sinon, niveau alim, ça assure pour plusieurs Volcas comme annoncé???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Oui
5
hello
J'utilise actuellement un monologue couplé avec un PO12 rythm, j'envisage de rajouter un volca à mon set, key ou fm, je ne sais pas encore. Est-ce que le volca mix serait indiquée dans mon cas ? Pour les alim, le monologue bouffe 2A, ça sort assez de jus pour le faire tourner ? Merci.
6
personne pour m'aiguiller, si je peux raccorder mon monologue au volca mix ?
7
Citation de Pyrhus :
personne pour m'aiguiller, si je peux raccorder mon monologue au volca mix ?


si ton monologue est en mini jack oui tu peux je pense :)
8
ok merci. J'ai entre temps trouvé la réponse, le volca mix peut alimenter le monologue.
9
Bonjour à tous
Je débarque plusieurs mois après mais j' ai une question
J' ai 2 mackie cr3 est ce que je peux les relier à la volca mix ?
10
Oui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud