Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MarkBass Mini CMD 151P

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 8 891 vues
  • 17 followers
1 MarkBass Mini CMD 151P
Salut!

Ce petit 15 pouces m'intéresse vraiment et je souhaiterai obtenir des avis de personnes le possédant! Le son est il bien rond et le Slap est il correct sur ce 15"? Merci!
S'élever par l'effort
2
T'aura un son rond assez Vintage,c'est indeniable.Par contre niveau Slap,je pense pas que la configuration en "15 soi ce qu'il y a de mieux:le son est pas degueu,mais MarkBass c'est pas le son le mieux approprié pour du slap :/

Enfin,sa depend.Ta quel basse et tu cherche quoi comme son(des nom)?
3
J'ai une Schecter Stilleto Elite 5 Cordes. J'ai un groupe de reprise donc il me faut de la polyvalence et une bonne patate!
S'élever par l'effort
4
Ya un tweeter donc pour le slap , doit ya y avoir de problémes. Pour la polyvalence ya pas de probléme non plus comme ils font des amplis neutre avec un exelent préampli.
Tu peux aussi t'orienter vers un 2x10" et il sort de trés gros graves avec une énorme pattate pour ca petite taille!
5
Personne n'en vend un????
S'élever par l'effort
6
Finalement le 12 me botte plus! Je viens de le tester! Merci à tous!
S'élever par l'effort
7
Bassman77 > tu te sépares de ton MAG 300-410 ? tu peux nous dire ce que tu lui reproche ? ca alimenterai un peu le débat Ashdown/Ampeg... Dis-nous aussi ce que tu lui trouvais de bien !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
J'ai posté mon avis sur le Ashdown [url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,72645.html[url]
Niveau son pas grand chose à reprocher c'est vraiment de la bonne cam! Mais j'ai eu plus grands yeux que gros ventre et son gabaris est pour le moin handicapant!
S'élever par l'effort
9
bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de cet ampli:

peut on brancher un baffle supplémentaire (un 2*10" par exemple) tout en continuer à utiliser le 15" présent dans le combo?
10
D'après ce que j'ai lu, il se marie très bien avec le Markbass New York 151 ... Je suppose que c'est dans le cas où on veut utiliser 2X15'