Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 121P
Photos
1/425
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet petit soucis sur cet ampli

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
1 petit soucis sur cet ampli
Salut à tous,

Je pense avoir un soucis sur cet ampli.

J'utilise une basse active (Carvin en 19 volts) que je peux mettre aussi en passif. J'ai essayé les deux :
Dès que je slap, je vois le HP qui prend cher et il y a des "clac" dans le son, ça sature. Quand je joue au doigt, ça va à peu près, même si je ne peux pas pousser l'ampli très loin je trouve (gain à midi, master à midi, ou à peine plus)
De plus, le signal de clip n'a pas l'air de fonctionner. Je ne vois jamais la diode s'allumer.
J'ai déja renvoyé l'ampli à toto mais j'ai pas l'impression qu'ils ont fait grand chose dessus.
Dès fois il semble fonctionner correctement et des fois il satture direct. Je ne comprends pas.
avez-vous des idées ?
Merci.
2
Alors déjà quand je l'ai eu trouvé d'occas, le tweeter avait été changé suite à sa piètre qualité, et ce problème était bien reconnu par tous les pocesseurs. Maintenant j'ai eu 1 fois ton problème avec le HP qui a saturé mais aprés environ 1h d'utilisation. Le temps d'une petite pause pour le laisser refroidir car on jouait en extérieur par une jounée d'été bien ensoleillée mais à l'ombre sous un barnum. A la reprise plus jamis de problème. Aussi je ne l'ai jamais poussé, et le volume n'a jamais dépassé midi. Sinon je ne slappe pas et ne joue qu'au doigts.

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 09:50:37 ]

3
Merci pour la réponse, je vais peut-être le renvoyer, encore une fois. Je ne vois pas pourquoi il sature comme ça..
4
Bien sûr, s'il est encore garanti faut pas hésiter. D'ailleurs comme je ne l'utilisais qu'à bas volume, je l'ai revendu en TB état quelques années plus tard pour acheter le micromark 801 en occas aussi, et qui m'a amplement suffit.